CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
25 janvier 2006 à 13:09:43

prof de teakwendo :banzai:

minouchatou
minouchatou
Niveau 4
25 janvier 2006 à 13:11:56

je suis sur que je veux etre celibataire des garcons mon toujours tourner autour comme des vautours mais moi jen ai jamais aimée puis dans mon école ils sont tous cons alors .. :hum:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
25 janvier 2006 à 13:14:00

ben tu verras que tu changera d´avis pour mon cas ça fait 7 ans que je tourne autour d´une fille seulement là il va peut etre se passer quelque chose alors tu as le temps minou ne prends pas de décision trop à l´avance

theo44
theo44
Niveau 4
25 janvier 2006 à 13:57:32

Moi comme un c** j´ai vendu la mateia appat-chocobo, y a t´il un moyen de la recheter ?? ? et a quoi sert le sage chocobo a part vendre des legumes
SUPER IMPORTANT: j´ai finit le jeu se matin mais apres la cinematique avec nanaki et les étoiles qui défilles que faire µ? on ne peu pas sauvegarder, faut t´il attendre ou faire reset sur la play merci à vous .

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
25 janvier 2006 à 13:59:11

je pose une question ya til des armes ultime si oui pouvez vous me dire comment les a ton merci

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
25 janvier 2006 à 14:02:04

:d) une fois fini,reset ou alors éteindre ta console
:d) si tu l´avais en maitre,oui
:d) sinon je pense pas mais demande toujours bill
:d) le chocobo sage sert pour monter la capacité pour la course au gold saucer

AngeInorganique
AngeInorganique
Niveau 3
25 janvier 2006 à 14:08:41

Dynasty :d)

Clad : Dernière Arme O-O O-O O-O O-O 100 Aucune -Battre Dernière Arme, Canyon Cosmos
Barret : Manuscrit Absent O-O O-O O-O O-O 98 Aucune -Coffre avant de battre Hojo (Barret doit être en votre possession)
Tifa : Super Coeur O-O O-O O-O O-O 99 Aucune -Bazar de Wall Market CD2 et 3
Aéris : Garde de Princesse O-O O-O O-O O 52 Simple -Temple des Anciens
Nanaki : Lune Limitée O-O O-O O-O O-O 93 Aucune -Bugenhagen vous la donne au CD3
Cait Sith : Cri HP O-O O-O O-O O-O 95 Aucune -64ème étage Shinra, CD2
Youfie : Conformiste O-O O-O O-O O-O 96 Aucune -Avion Shinra coulé de type Gelnika
Cid : Evangile de Vénus O-O O-O O-O O-O 97 Aucune -Homme qui regarde la fusée, CD3
Vincent : Peine de Mort O-O O-O O-O O-O 99 Aucune -Cave de Lucrécia

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:08:46

Pour la ravoir, la matéria "Appât-chocobo", il faut être au moins au disque 2. Quand tu y es, tu la ramasses là :d) http://img29.imageshack.us/img29/7269/farm1uw.jpg

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
25 janvier 2006 à 14:12:09

merci beaucoup je pense que je vais recomence le jeu car j´ai loupe des trucs

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:13:45

C´est super, plein de monde recommence le jeu en ce moment :-d .

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
25 janvier 2006 à 14:15:58

j´ai envie de recomence mais j´ai pas envie ca doit etre la flem :lol:

666kadaj
666kadaj
Niveau 3
25 janvier 2006 à 14:16:35

ouai ben je pensais avoir des codes actions replay pour savoir ce que tous les ennemis:
:d) donnent en exp
:d) donnent en AP
:d) on à voler
:d) on a transformer
ensuite en faire comme un bouquin

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
25 janvier 2006 à 14:17:38

666 :d) c´est chand à faire.
moi je pourrai essayer :ok:
truc de :banzai:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:18:23

dynasty5 Posté le 25 janvier 2006 à 14:15:58
j´ai envie de recomence mais j´ai pas envie ca doit etre la flem

:d) Je connais ça. Lance-toi, les musiques vont t´ensorceler, et tu voudras y jouer tout le temps :-p .

666kadaj :d) Ca n´existe pas, par contre j´ai un lien avec les donénes du jeu du bestiaire, où tout es marqué :-)))

Acro_de_FF7@hotmail.com

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:19:29

La partie bestiaire de ma soluce a été faite à partir de ça. :)

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
25 janvier 2006 à 14:28:16

l´adresse qui sera la mienne c´est djgolem@hotmail.fr

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:40:37

:salut: tous le monde

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
25 janvier 2006 à 14:41:37

salut shirokuro ca va bien ou koi

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:42:25

Ouai sa va bien et toi Dynasty ? :lol:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
25 janvier 2006 à 14:43:10

ca va bien on va evite de se redire salut sur le forum de dynasty5 :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment