dynasty5 Posté le 25 janvier 2006 à 14:15:58
j´ai envie de recomence mais j´ai pas envie ca doit etre la flem
Je connais ça. Lance-toi, les musiques vont t´ensorceler, et tu voudras y jouer tout le temps
.
666kadaj
Ca n´existe pas, par contre j´ai un lien avec les donénes du jeu du bestiaire, où tout es marqué
Acro_de_FF7@hotmail.com