Ptdr, après conversation sur msn, on s´est rendu compte qu´on avait eu éxatement les même notes dans les même matiere
Djgolem
Niveau 13
25 janvier 2006 à 12:49:45
moi qaund j´étais en troisième j´ai fais 11,7 au brevet blanc
minouchatou
Niveau 4
25 janvier 2006 à 12:51:26
moi je suis fier de toi killer une note comme sa se rate pas .. en plus en cm2 j´avais fait un contrrole sur 130.. j´ai eu 95/130
LegendKiller_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:52:39
Dji Oui, tant que c´est plus que la moyenne
Pis et parrait que c´est toujours plus difficile les brevets blanc
minouchatou
Niveau 4
25 janvier 2006 à 12:53:56
temps en temps y a des 9/20 qui se balade .. mais maintenant jai plutot 14 15 sur 20 ou bien 18 ou 17.5 .. chui contente et tres fier !!
minouchatou
Niveau 4
25 janvier 2006 à 12:57:25
quel metier tu veux faire ou tu fais ?? o_o
Djgolem
Niveau 13
25 janvier 2006 à 12:58:20
minou,les niveaux pour tout le monde sont différent,alors ensuite ça dépend de la section
minouchatou
Niveau 4
25 janvier 2006 à 13:01:06
tu te moque ??
Djgolem
Niveau 13
25 janvier 2006 à 13:02:10
nan je te dis que ce qui est vrai,un étudiant en bts n´auras pas les même notes aussi facilement que toi tout simoplement
LegendKiller_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:02:50
Moi, je veux sûreùent travailler dans l´informatique.
Djgolem
Niveau 13
25 janvier 2006 à 13:03:46
moi je continue pour avoir mon bac pro et travailler dans les agences de voyages
minouchatou
Niveau 4
25 janvier 2006 à 13:04:51
moi quand je serais grande je voudrais faire l´armée !!
Djgolem
Niveau 13
25 janvier 2006 à 13:05:30
et toi alors minou as tu déja une idée pour ton avenir? cmoi d´ici quleques années je pars habiter avec la fille qui sortira avec moi vu que mon ex m´a laché vendredi soir,c´est pas la joie alors faut bien en trouver une et j´habiterai surement vers les environ de paris je songe
Djgolem
Niveau 13
25 janvier 2006 à 13:06:01
bon ben pour ma question c´est raté
LegendKiller_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:06:24
Hum l´armée...Pourquoi pas
minouchatou
Niveau 4
25 janvier 2006 à 13:07:28
moi je veux etre celibataire !! faire l´armée des airs et l´armée de terre !! je veux aussi devenir maitre du combats au katana !!
minouchatou
Niveau 4
25 janvier 2006 à 13:09:01
jadore les combats jai fait du teakwendo et je suis sortie avec mon équipe dans un magasine !!
Djgolem
Niveau 13
25 janvier 2006 à 13:09:03
c´est une façon de voir les choses,célibataire???tu y réfléchira plus tard mais je ne pense que tu penses vraiment pas ce que tu dis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm