Ouai ,c´est bizarre il y a que nous deux j´ai l´impression.Alors tu va recommencé FF7
Parkko
Niveau 38
25 janvier 2006 à 14:44:39
Salut à tous ^^
ShiroKuro
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:46:51
Salut, je suis un nouveau sur le forum.Je viens aussu du forum DW5 .Sa doit étre toi le modo ici non ?
Dynasty5
Niveau 11
25 janvier 2006 à 14:49:09
je sais pas je vais pleure si je recommecne et ejs ais pas moi je recommence des que je suis bloque ou des que j´ai envoe je sais pas il faut d´abord que je recommence ajoue au final fantasy et apres regagne du gout a ce jeu super
Pseudo supprimé25 janvier 2006 à 14:49:30
Hello ^^
Dynasty5
Niveau 11
25 janvier 2006 à 14:50:13
hello how are you
ShiroKuro
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:51:10
[Ness . Dynasty Recommence pour le finir a 100% comme tu l´a déjà dit.
Pseudo supprimé25 janvier 2006 à 14:51:15
Aie arre faïnne, endde ouatte euhbaoutte iou?
Dynasty5
Niveau 11
25 janvier 2006 à 14:53:24
JE VAIS Y REFLECHIR EN ESPERANT QUE J4AI PAS PERDU MES CARTE MEMOIRE DE FF mais si j´y joue je vais plous etre actif sur les foruls et sur msn aussi
Dynasty5
Niveau 11
25 janvier 2006 à 14:53:55
ok rien compris ness
Pseudo supprimé25 janvier 2006 à 14:54:45
Traduction franglaise de :
I am fine, and what about you?
Dynasty5
Niveau 11
25 janvier 2006 à 14:55:41
i fine fine apres j´allait dire une conerie donc non je m´arte la
Sephirot2fr
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:37:03
Nooooooooooooooon. J´ai raté mes 1000 jours.
Jour_1000
Niveau 1
25 janvier 2006 à 15:37:45
Tant pis pour moi.
slipanramm
Niveau 8
25 janvier 2006 à 16:23:31
salut je galère pour le boss dans réacteur sous la mer! de boss a 2 bras qui peut capturé un de vo personnage qui aurais une technique merci....
the_halo_killer
Niveau 9
25 janvier 2006 à 16:29:28
exkusez moi est t´il compatible de jouer sur mon pc avec mes cd de ps1 ?
Djgolem
Niveau 13
25 janvier 2006 à 16:29:54
halo c´est impossible
Djgolem
Niveau 13
25 janvier 2006 à 16:32:46
pour slip,moi j´avais rayon satellite et comete pour calmer cette machine avec des magies comme feu3,glace3 mais surtout éclair3 associé avec tout
slipanramm
Niveau 8
25 janvier 2006 à 16:39:18
the_halo_killer
Niveau 9
25 janvier 2006 à 16:42:44
Il n´existe vraiement aucun logiciel permettant de le faire ?
Veux y rejouer moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm