CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Sugy
Sugy
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:18:52

Vous aviez pas cour, j´espère? :malade:
Enfin, si, sûrement. Je rectifie : j´espère que vous aviez pas des matières à chier comme des sciences ou de l´espagnols. XD ou d el´anglais.

Vous pouvez remarquer à quel point j´apprécie beaucoup l´école -__-´

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:19:33

Sugy :d) moi j´ai le français avec ma prof , c´est horrible :ok:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:21:36

Bah j´ai aussi les science, l´Anglais.... :diable:

Je suis d´accord avec Sugy :coeur: l´ecole est a chier :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:23:32

Je suis le seul à n´être jamais allé au lycée parmis vous :ok:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:24:23

Tout a fait petit frere... :coeur:

Sugy
Sugy
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:24:31

Ax: Français, ça doit être le cour le moins chiant, nah? Moi, l´an passé, je dessinais ou je parlais de la fin du monde avec mon meilleur ami et un autre mec qu´on a traumatisé à vie. La prof était chiante mais comme mon meilleur ami e tmoi on était doué. Pas d´enguelad epour nous! ^^

En fait, à l´école j´aime seulement ce qui touche à l´art plastique, le multimédia, le frança,s le journalisme et la philo (sauf quand j´ai une prof tarée comme à ce trimestre). Donc vivement l´an prochain pour mon DEc en art plastoche.

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:26:57

Je passe mon BEP a la fin de l´année... :snif:
Je stress deja :sarcastic:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:27:49

Sugy :d) c´est vrai que c´est le seul cours où je lis des mangas et écoute mon mp3 :ok:

Sugy
Sugy
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:28:21

BEP?...

  • j´adore être québécoise et ne rien comprendre au système scolaire français :D*
Axnyff
Axnyff
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:29:27

Tu es en lycée professionel arnold cheri ? :ok:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:30:08

oh c´est vrai tu est québécoise

Teioh
Teioh
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:30:10

Sugy :d) au fait , merci beaucoup pour ton image , sur dumstrang :ok:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:30:40

Axnyff Posté le 25 janvier 2006 à 21:29:27

Tu es en lycée professionel arnold cheri ?

:d) :oui:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:31:49

Parfait :ok:

Moi je sais pas du tout ce que je vais faire l´année prochaine :(

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:32:47

j´ai choisi au dernier moment moi aussi :rire2: :)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:33:34

Je suis super-content car on m´a prete ff8 et j´ai reussi à passer la vidéo qui buggait , c´est re-parti pour Axnyff´s Defi :ok:

Sugy
Sugy
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:34:03

Lycée Professionnel: C´est comme ´le professionel´ ici? C´est à dire que t´a pas besoin d´avoir le diplome du lycé pour y aller?

Axnyff: Ca me fait plaisir ^^

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:36:48

J´parlais à Arnold :ok:

Lycée professionel : c´est un lycée specialisé pour apprendre ton futur metier :ok:

Sugy
Sugy
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:39:03

J´répondais à ça, moi : "Sugy au fait , merci beaucoup pour ton image , sur dumstrang " et merci pour les précision sur le Lycée professionnel c´est ce que je pensais ^^

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:40:05

Oups , scuse Sugy :ok:

de rien :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment