Ax: Français, ça doit être le cour le moins chiant, nah? Moi, l´an passé, je dessinais ou je parlais de la fin du monde avec mon meilleur ami et un autre mec qu´on a traumatisé à vie. La prof était chiante mais comme mon meilleur ami e tmoi on était doué. Pas d´enguelad epour nous! ^^
En fait, à l´école j´aime seulement ce qui touche à l´art plastique, le multimédia, le frança,s le journalisme et la philo (sauf quand j´ai une prof tarée comme à ce trimestre). Donc vivement l´an prochain pour mon DEc en art plastoche.