Tant pis/ Tant mieux.
A force de voir des pseudos de floodeur, je crois en reconnaitre alors qu´ils ne le sont pas. Si modérateur pour toi est synonime de personne ne se trompant jamais et ayant une mémoire excellente, alors effectivement, tu peu être déçu, car je ne le suis pas. Mais personnellement, ce n´est pas la définition que je nomme d´un modérateur, et je pense ne pas être le seul.