deux).
Pow_le_VB Posté le 15 mai 2004 à 15:46:16
Chers Forumeurs, si vous avez l´impression que je délaisse un peu le forum depuis une semaine c´est parce que je fais autre chose sur Internet ( que je vous ferais peut-être découvrir, mais avant il faut que je m´assure de quelques choses) donc voilà, je suis un peu moins présent.
Si ce message vous parait énigmatique et sans intérêt c´est normal;) Non lol c´est juste pour vous prévenir comme ça ^^ Et c´est la faute à Ulior Gôllsen une énigme de plus...
ok