CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:05:20

Vous trouvez pas qui a de plus en plus de topics inutiles ou de topics d´aide ? ?? ça commence à devenir du nimporte quoi!!!^^

finalclad
finalclad
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:08:03

Acro-De-FF7 Posté le 15 mai 2004 à 13:55:07
The good choice is the second

Il me semble qu´on dit : the right choice mais ce n´est que mon avis............

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:08:19

Salut Force-Impur ! Ca va et toi ? ^^
Tu as raison pour les topics inutiles, mais c´est toujours le même problème : les nouveaux arrivent ici sans trop connaitre le réglement, et même en informant ceux-ci, les futurs nouveaux arriveront toujours ici sans trop connaitre le réglement, et même en informant ceux-ci, les futurs futurs nouveaux arriveront toujours ici [...]

Tu vois le problème ? :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 mai 2004 à 14:11:18

J´ai envoyé les test FFV à propos du concours.

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:14:36

oui, ca va merci ! ^^
J´ai compris le truc, et puis on ne peut pas les empecher de creer des topics de toute façon^^

finalclad
finalclad
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:16:29

Je l´ai reçu alors impression en direct sur un forum quand je découvre les questions : " Je vais devoir le refaire car j´ai des trous de mémoire :sarcastic: "

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:22:02

finalclad
Il me semble qu´on dit : the right choice mais ce n´est que mon avis............

Je suis de ton avis aussi, mais d´instinct j´aurais aussi écrit good :)

Parkko :d) Quel concours ?

Force-Impur :d) En gros c´est ce qu´on m´a expliqué un jour, vaut mieux aimer le forum tel qu´il est et après ça va tout de suite mieux lol

cornicon
cornicon
Niveau 5
15 mai 2004 à 14:22:10

si on ramasse tt les soldats ca fait quoi???

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:24:10

Les Soldats 1/35 ne servent à rien. Cela peut paraître bizarre mais on a vérifié toutes les rumeurs autour d´eux. Tout ce qu´on sait, c´est qu´on peut en récupérer 12 en tout.
Pour le reste, ils n´influent pas sur la limite Soldats de Plombs de Cait Sith ( ni sur Caisse à Jouets), ils ne servent pas non plus à avoir des unités supplémentaires à Fort Condor, ni à se fabriquer un clône de Séphiroth ou de sa masamune. Bref, ce sont juste des objets de collection !

cornicon
cornicon
Niveau 5
15 mai 2004 à 14:25:37

ok, donc je vais pas me faire chier lol, et tu deconnais quand t´a dis fabriqué un clone de sephoroth, c´est pas possible dans le jeux?????

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 mai 2004 à 14:28:03

Fremen SF :d) TU n´as pas vu le concours Final Fantasy ^^ Fais une recherche avec pour auter " Monarch" sur ce forum, et tu auras les explications, il y´a un topic sur les forums FF4/FF5/FF6/FF7/FF8/FF9/FF10/FF10.2

C´est pour évaluer les connaissances, c´est moi le quizzeur en FFV, je viens d´envoyer les mails aux personnes s´étant inscrites sur le forum FFV.

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:30:53

cornicon :d) Pour le clône de Sephiroth, c´est une rumeur qui a beaucoup circulé pendant des années. Elle est totalement fausse, mais autant préciser avant que quelqu´un le demande ^^

parkko :d) Eh c´est sympa ça, je vais m´informer de tout ça. Merci :)

• Fremen s´absente le temps de manger quelque chose et de voir ce fameux concours*
Parkko
Parkko
Niveau 38
15 mai 2004 à 14:34:53

De rien Fremen, normallement tu as encore demain pour t´inscrire :rire: ^^ !

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 mai 2004 à 14:40:30

Heureusement que je t´ai prévenu :sarcastic:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:03:01

C´est vrai en plus. Généralement quand je vois " concours" je pense à un énième questionnaire où généralement le principe est d´être le plus souvent là possible pour être en première place. Là au moins on est tous sur un pied d´égalité ( même si un classement par FF aurait pu être sympa pour ceux qui n´en connaissent qu´un ou deux).

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:46:16

Chers Forumeurs, si vous avez l´impression que je délaisse un peu le forum depuis une semaine c´est parce que je fais autre chose sur Internet ( que je vous ferais peut-être découvrir, mais avant il faut que je m´assure de quelques choses) donc voilà, je suis un peu moins présent.

Si ce message vous parait énigmatique et sans intérêt c´est normal;) Non lol c´est juste pour vous prévenir comme ça ^^ Et c´est la faute à Ulior Gôllsen une énigme de plus... :-d

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:47:11

deux).
Pow_le_VB Posté le 15 mai 2004 à 15:46:16
Chers Forumeurs, si vous avez l´impression que je délaisse un peu le forum depuis une semaine c´est parce que je fais autre chose sur Internet ( que je vous ferais peut-être découvrir, mais avant il faut que je m´assure de quelques choses) donc voilà, je suis un peu moins présent.

Si ce message vous parait énigmatique et sans intérêt c´est normal;) Non lol c´est juste pour vous prévenir comme ça ^^ Et c´est la faute à Ulior Gôllsen une énigme de plus...

:ok: ok

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:56:15

Salut Acro ^^
A tt à l´h à l´Histoire Fantastique si tu peux v´nir!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:56:49

Je vais essayer de m´arranger ma poule

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:01:51

Merci, euh... mon Canard ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment