CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:44:02

Parkko :d) Lol oui pour le forum FF5, j´avais déjà vu que tu t´intéressais pas mal à ce jeu ( assez hors du commun, il faut l´admettre ^^). Si tu veux je bannis le premier lol

Acro :d) Oh ? Tu es dans quel lycée au juste ?
C´est des petits génies ces joueurs de FF7 quand même :rire:

Knibabal :d) Ah oki, je vais voir ça et je te donne une estimation à la " mort moi le noeud" comme je sais si bien les faire ^^

parkko :d) C´est sur quel forum ces floods ? En fait j´ai un réglemement que j´essaie de respecter pour éviter les contestations :
- Pour les forums modérés, c´est le modérateur qui décide ou non d´un banissement des stats
- Pour les autres, il suffit de me donner un lien vers l´endroit où les forumeurs floodent et je m´en occupe

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:45:12

Fremen SuperFou :d) Lycée Henri IV

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:46:24

à la " mort moi le noeud" ? O_o

D´acc ! merci ^^ :)

drazorus
drazorus
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:46:31

J´ai enfin les 30 sec :-)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:47:21

Content pour toi Drazo :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:48:39

parkko :d) Oui je suis c*n, c´est sur FF5. Je vais m´absenter deux minutes pour regarder ça ( normalement ils n´apparaitront plus dans la mise à jour de cet après-midi).

Knibabal :d) Il reste une trentaine de forums à traiter avec TWW2, dont Blabla - de 15 ans ( lequel a été nettoyé, donc il n´est plus si gros que ça).
Donc dans environ deux semaines, ça me parait plausible que les stats soient effectuées et mises à jour régulièrement.

drazorus :d) Pour tous les forums qui ne sont pas encore en attente ( c´est-à-dire ceux qui ne sont pas sur le site ( http://fremensf.no-ip.com/stats ) ), il suffit d´envoyer un mail à jvstats@planet-shitfliez.org et d´indiquer le ou les forums que tu souhaites ajouter. Si je veux ces demandes par mail, c´est juste pour éviter d´oublier ^^

drazorus
drazorus
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:49:24

ok merci Fremen

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:50:30

Impossible d´afficher la page Freeman

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:51:18

Acro-de-FF7 :d) Vrai de vrai ? o_O
C´est vraiment une bonne chose pour ton avenir professionnel, après si tu es comme moi ( i.e. que tu souhaites avoir plus tard une vie comme monsieur tout le monde), ça doit pas être facile tous les jours de se lever pour aller en cours. :\
Tu comptes faire quoi après en fait ?

Knibabal :d) C´est une expression qui existe par chez moi. " à la mort moi le noeud" = " bidon" :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:53:12

Acro-de-FF7 :d) Peut-être que ce lien marchera mieux : http://fremensf.no-ip.com/cgi-bin/index.cgi
Merci à tous de me prévenir si ça ne fonctionne pas, j´ai récemment fait quelques réglages et si ça se trouve j´ai fait une bêtise :\

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:53:22

Vrai de vrai ? o_O
C´est vraiment une bonne chose pour ton avenir professionnel, après si tu es comme moi ( i.e. que tu souhaites avoir plus tard une vie comme monsieur tout le monde), ça doit pas être facile tous les jours de se lever pour aller en cours. :\
Tu comptes faire quoi après en fait ?

On verra bien t´inquiète ! :)

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:54:10

merci ^^ !

et aussi , est ce que tu pourra me rajouté une 15aine de millié de messages sur ce forum meme ?
:cool:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:54:41

Oui il marche très bien Fremen ^_^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:56:00

Knibabal :d) Oui, il suffit que tu arrives à poster une 15aine de millié de messages sur ce forum même, sans que Parkko les supprimer ou demande ton banissement.
C´est faisable :rire:

Acro-De-FF7 :d) Ok c´est nickel ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:57:07

Fremen SF tu as vraiment de long post!

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 mai 2004 à 13:00:15

Me revoilà.

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 mai 2004 à 13:02:05

Au passage je confirme Fremen, je m´interesse beaucoup à FFV, c´est mon jeu favoris, je l´aime presque autant que FFVII.

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:05:14

Acro-De-FF7 :d) Toi aussi avec ton quizz, sauf erreur tu te débrouilles pas mal non plus ^^
Après c´est vrai que je m´étends beaucoup. Mais c´est dur d´écrire " trop peu" car on sait pertinemment que les personnes en face ne comprendront pas exactement l´information qu´on souhaite faire passer. Enfin c´est mon avis en tout cas ^^

Parkko :d) Re :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:08:05
    • SPOILER FF5 ***

Parkko :d) C´est le premier FF sur SNES auquel j´ai joué, donc c´est peut-être ça aussi qui fait que je m´y suis attaché, mais je crois quand même qu´il a quelque chose d´original en plus, ne serait-ce que la première transformation du boss de fin ( un arbre, qui l´eut cru lol ? ). Et puis il y a le côté " enfantin", avec un humour à la japonaise, qu´on ne retrouve pas forcément dans les autres épisodes. S´il n´y avait pas FF6, je serais presque de ton avis.
Et toi qu´est-ce qui t´a intéressé dans ce jeu ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 mai 2004 à 13:12:36

Au fait Fremen, toujours pas msn ? Tu sais que t´avais dit que t´essaierais ? :sarcastic:

Au passage, Final Fantasy V, j´adore vraiment, les personnages de Faris et de Cara ( Cara est sublime en cinématique... je l´ai pas sur play mais j´ai vu les images sur PC.) Faris et Cara sont mes personnages préférès dans les Final Fantasy... après... ben après qui tu sais, le grand, le fabuleux Cait Sith. Au passage, je note que le système des jobs est génial.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment