Parkko
Lol oui pour le forum FF5, j´avais déjà vu que tu t´intéressais pas mal à ce jeu ( assez hors du commun, il faut l´admettre ^^). Si tu veux je bannis le premier lol
Acro
Oh ? Tu es dans quel lycée au juste ?
C´est des petits génies ces joueurs de FF7 quand même
Knibabal
Ah oki, je vais voir ça et je te donne une estimation à la " mort moi le noeud" comme je sais si bien les faire ^^
parkko
C´est sur quel forum ces floods ? En fait j´ai un réglemement que j´essaie de respecter pour éviter les contestations :
- Pour les forums modérés, c´est le modérateur qui décide ou non d´un banissement des stats
- Pour les autres, il suffit de me donner un lien vers l´endroit où les forumeurs floodent et je m´en occupe