je n´en sais rien du tout ( j´espere que personne n´a remarqué...)
drazorus
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:17:37
si^^
Parkko
Niveau 38
14 mai 2004 à 21:17:47
J´suis fier de mes blagues sur statistiques
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:21:32
Tu as raison d´être fier ca ma bien fé marré !
parkko_lys
Niveau 7
14 mai 2004 à 21:31:47
Moi aussi ^^
Final_Zack
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:26:07
hum il y a personne?
tuti_giorno
Niveau 6
14 mai 2004 à 23:26:41
^Je suis tj la^^
Final_Zack
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:27:14
Ha chouette je serais pas totu seul^^! Totu le monde dors à cette heure là?
Final_Zack
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:28:55
Tu vas bien Giorno? Pourquoi tu réponds pas vite? tu veux pas me parler?
tuti_giorno
Niveau 6
14 mai 2004 à 23:30:16
dsl Je parle sur 2 forum en meme temps
Final_Zack
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:30:34
Ha ok!
policier_Zack
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:31:09
Arg tu as les deux minutes!
Final_Zack
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:33:02
Dans 4 jours j´ai les 30 secondes avec policier_zack ^^
tuti_giorno
Niveau 6
14 mai 2004 à 23:33:52
Ben oui c ca qui est chiant ! mais bientot j´aurrais les 30 sec drazorus je suis à 60 jours et avec ce pseudo j´en suis a 45
Final_Zack
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:34:51
Ha coll demain tu auras les 30 secondes^^
parkko_lys
Niveau 7
14 mai 2004 à 23:35:43
Et avec parkko lys il me faut encore du temps pour les dix secondes
Final_Zack
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:35:45
Moi je les ai depuis 4 jours ^^
Parkko
Niveau 38
14 mai 2004 à 23:38:23
Heuresement j´ai parkko^^
Final_Zack
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:38:28
Mais parkko tu dis que tu as crée ce pseudo au cas ou tu predrais l´autre mais comment pourrais tu le perdre? En perdant le pass? Tu t´en sers tellement souvent que tu ne peux pas! Alors comment?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm