Bon je dis salut à tous ceux qui sont ici présent et à tous ce qui vont arriver! Cela m´éviteras de le dire à chaque fois ^^
Final_Zack
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:38:55
Ho que c´est touchant Acro ^^ Tu vas bien?
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:39:56
Pas tellement . ...
Ma mère est toujours une pu** comme dab et voila sinon je fais mon chocoboclub et toi la forme?
Aurasmash
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:40:29
ta pas honte de parler comme ca de ta mere ?
Final_Zack
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:41:32
Heu... j´ai un ruhm sinon ça va super bien. Surtout que je passes la journée avec ma meuf demain^^ Je suis trop happy! Mais je reprend les cours lundi
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:41:55
Pas du tout... je crois même que c´est la personne que je déteste le plus au monde et cela depuis longtemps..
Final_Zack
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:42:47
Salut aura! Je ne dirais rien sur cela car il arrive que mon père s´insultions donc... Je sais que c´est pas joli joli masi bon j´ai mes raison et j´arrète de raconter ma vie
Force-impur
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:44:07
Salut tout le monde ! !! Acro réflechi sur tes paroles tu aimes surement ta mere au fond de toi non?? ( et puis sans elle tu ne serai pa la ; ) Enfin c pa mes affaires ^^ sa va tlm ? ??
Aurasmash
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:44:30
oué, t´inquiete, mon pere et moi c´etait pas non plus exelent...
mais ma mere, deja faudrai deja la remercié que tu soit la car c´est en parti grace a elle
et comme disait un pote, tds sauf nos meres
Force-impur
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:44:58
tds ? ?? :qustion:
Aurasmash
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:45:34
T D S ce sont les initiales de 3 mots
Final_Zack
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:46:00
Heu.. aura Quesque veut dire " tds"?
Ouais par contre ma mère je l´adore trop! Pas interêt de la toucher ou même de la regarder de travers.J´avais pas dit que j´arrètais de raconter ma vie?
Parkko
Niveau 38
14 mai 2004 à 18:46:12
Salut
Force-impur
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:46:17
non????????????? sans dec^^ mais lequele
Force-impur
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:46:48
salut parkko
Final_Zack
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:47:13
Salut parkko, comment va tu en se début de soirée ? C´est bien le début de soiré à cette heure non?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm