Coucou tout le
E-Mail
Ca tombe bien, je suis en train de répondre à mes mails, comme ça je vais faire d´une pierre deux coups 
Moi ça va bien aussi, je suis en week-end donc la vie est belle ^^
Concernant le programme de stats, il marche bien mais ce n´est qu´une façade, il reste encore quelques méchants bugs. Enfin le principal c´est que ça convienne aux visiteurs. ; )
DragonNoir
Quand il fonctionne - car il reste encore quelques petits problèmes techniques à résoudre - l´adresse du site est http://fremensf.no-ip.com/stats . Et comme le dit Parkko, il y a un topic ( oui, hors-sujet) à ce sujet.
Parkko
Je trouve ça déjà pas mal, étant donné que peu de forumeurs passent ici après minuit. Seuls les soirées d´élections de modéro font qu´on poste beaucoup à ces heures, et encore. En tout cas il n´y a pas grand concurrence, donc on peut vite monter dans ce classement ^^