CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 mai 2004 à 12:26:53

Bon je t´expose ce que j´ai à te dire.

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:27:08

Pas de problème, je t´écoute :)
Si c´est faisable et que ce n´est pas déjà sur mon bloc-note " choses à faire", je ne manquerais pas de les noter. C´est grâce aux suggestions que le site est ce qu´il est ( du moins du côté des choses positives lol).

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 mai 2004 à 12:28:03

C´est à propos des statistiques, il suffit qu´une personne soit venue une seule fois et poste un smiley :) pour qu´il ait 100% du type qui est content, il faudrait instaurer un seuil de " minimum message" car si quelqu´un vient qu´une fois ca veut pas dire qu´il est toujours heureux, il n´a posté qu´une fois, on ne peut pas juger sur si peu, un seuil de 500 messages me semblerait plus approprié.

Ca c´est la première chose, j´en ait une autre.

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 mai 2004 à 12:29:11

La seconde chose, c´est à propos des personnes les plus anciennes, j´trouve ça très bien ( vu que je suis le 8eme plus vieux posteur de FFIV :rire: ! ) Enfin, passons, y´a une rubrique qui serait interessante, parmi tous les pseudos qui ont postés durant la semaine passée à peu près, les 50 qui ont postés un message le plus longtemps. Tu vois ce que je veux dire ?

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:29:43

hmm hmm hmm , c quand meme balèse de faire un site qui regroupe tout les messages de la plupar des forums de JV . Bien joué ! :oui:

Tiens et je voulais demadé , c quand que tu activera le forum TWW2 ? :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:31:09

Première chose :d) Cela a déjà été proposé et j´ai écrit une news la nuit dernière ( vers minuit) pour dire que ce sera appliqué dès la prochaine mise à jour des stats. J´avais fixé le seuil à 100, mais je vais le basculer à 500 et on verra ce que ça donne.
P.S.:D´ailleurs j´ai fait un test avec un seuil de 100 sur cette page : http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_dec489.html et effectivement on voit encore des pseudos de " floodeurs" comme rambo-le-vrai donc on verra cette après-midi avec 500 ce que ça donne.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:32:47

Salut Fremen et parkko et les autres ! :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 mai 2004 à 12:34:33

Très bien Fremen, merci :oui:

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:34:37

Ué ! Acro !
C bien les cours du samedi matin ? :-d

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 mai 2004 à 12:35:32

( Salut Acro).

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:35:35

Seconde chose :d) C´est déjà dans mon bloc-notes " choses à faire" ( cette fois-ci, l´idée était de moi, pour une fois que j´en avais une bonne il fallait que d´autres y pensent aussi :rire: ) .
Bref, chui tout à fait d´accord avec toi : le classement des anciens sera réduit à 10 ou 20 places ( parce qu´il ne présente finalement pas grand intérêt) et un nouveau classement ( nombre de jours où le forumeur a posté au moins un message) apparaitra, je l´espère d´ici demain après-midi.

En tout cas tu viens de me citer les deux idées qui me semblent à moi aussi vraiment intéressantes, donc il y a toutes les chances pour que ce soit fait au plus vite ; )

Knibabal :d) Juste une petite question, c´est quoi TWW2 ? ( moi être inculte en jeux video, te voilà prévenu lol)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:36:11

Les cours du samedi matin...oué c´est cool..´.ah ah baisé)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:37:17

Bonjour Acro :)
Tu as cours les samedi matin ? L´éducation nationale n´est vraiment pas morale des fois. :(

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 mai 2004 à 12:37:42

Super Fremen, mais entre nous j´ai toujours des idées excellentes. Sinon encore un petit truc à te demander, à propos du forum FFV, où comme tu as vu je déchire tout je suis le second plus gros posteur :sarcastic:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:37:47

Oui salut fremen...et ben c´est comme ca en plus je suis dans le meilleur Lycée de France :cool: donc c vraiment plus dur

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:38:21

:lol: ( je me ratrapé...) mais tu préfére les cours du samedi matin ou du samedi après midi ?

TWW2 ---> The legend of zelda , The wind waker 2 ( bien que le jeu ne se nomera pas comme ça , sur ton site il est dans la liste mais pas activé :ok: )

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 mai 2004 à 12:39:45

Bismarck_ 191964 20076 15997.0 " roucoule / /poubelle / /gateau / /interdit / /orage / /hotdog / /poisson//danger / /peacelove / /banane [...]"
2 Snaillepeur 159970 16730 15997.0 " roucoule / /poubelle / /gateau / /interdit / /orage / /hotdog / /poisson//danger / /peacelove / /banane [...]"

:d) Ca parle tout seul, j´aimerais que ces deux pseudos ne soient plus pris en compte.

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 mai 2004 à 12:40:31

Donc Bismarck_ et Snaillepeur ne devrait plus apparaitre dans les stats de FFV si possible. Encore une chose, tu me demandes si la modération ca va, mais ce n´est pas à moi de dire si ca va, mais aux autres.

drazorus
drazorus
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:41:59

:salut: tlm
Fremen: tu vas faire d´autre forum ? ( ex: tekken 3)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:42:27

Tu vas bien parkko?T´as passer une bonen grasse matinée? -_-

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment