Seconde chose
C´est déjà dans mon bloc-notes " choses à faire" ( cette fois-ci, l´idée était de moi, pour une fois que j´en avais une bonne il fallait que d´autres y pensent aussi
) .
Bref, chui tout à fait d´accord avec toi : le classement des anciens sera réduit à 10 ou 20 places ( parce qu´il ne présente finalement pas grand intérêt) et un nouveau classement ( nombre de jours où le forumeur a posté au moins un message) apparaitra, je l´espère d´ici demain après-midi.
En tout cas tu viens de me citer les deux idées qui me semblent à moi aussi vraiment intéressantes, donc il y a toutes les chances pour que ce soit fait au plus vite ; )
Knibabal
Juste une petite question, c´est quoi TWW2 ? ( moi être inculte en jeux video, te voilà prévenu lol)