ouep, pareil pour ma moman, faut pas la toucher ( comme dans des animes, le gros marin hyper barraqué avec comme tatoo un coeur avec dedans I´love u mom
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:48:33
Force-impur Posté le 14 mai 2004 à 18:44:07 Salut tout le monde ! ! ! Acro réflechi sur tes paroles tu aimes surement ta mere au fond de toi non?? ( et puis sans elle tu ne serai pa la ; )
Sans elle je serais pas la? tant mieux mais je ne laime pas au fond et ce nest po la premiere fois que je le dis bon je vous laisse jai pas envie de parler de ma vie
Force-impur
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:48:45
mouai...
Force-impur
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:49:26
a scuse alors a plus tard acro^^
Final_Zack
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:49:35
oui et on a pas envi de la connaitre je rigoles acro te vexes pas^^. Bon ben on ne saura jamais ce que voulait dire TDS^^
Force-impur
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:50:20
ta fé une gaffe acroi se vexe tres facilement^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:50:37
Je m´en fou que t´ai pas envie de la connaitre lol
Zack tu te déchaines avec les 30s la !
Force-impur
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:51:36
acro pardon dsl pr la faute
Aurasmash
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:51:40
s*l*p*s j´peux pas faire plus...
Final_Zack
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:51:47
Ben disons que je dis ce que j´ai à dire^^! Avant je me retenais à cause des 2 minutes mais maintenant que je peux m´exprimer librement j´en profite.
Final_Zack
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:52:38
Si tu peux nous marquer le mot en entier et non abrégé Aura^^
Force-impur
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:53:02
je commence a comprendre aura^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:53:23
T´inquiète pour la faute FiFi
Final_Zack
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:53:46
Pas moi alors explique Fifi stp^^
Force-impur
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:54:49
oki acro^^ ben fais des liens ds ton cerveau final^^ et réfléchi tu trouvera^^ lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:55:28
Je retourne au chocoboclub A+ les amis
Final_Zack
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:55:38
Tu sais quoi?? J´ai pas envi de réfléchir lol alors facilite moi la tache s´il te plait^^
Final_Zack
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:57:09
Bon je vais lirel a fic de Chaos_Clad je reviens plsu tard sur ce topic les amis^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm