parkko
mdr, joli slogan pour msn ^^
Ben en fait j´avais déjà essayé quand j´avais un Windows d´installé. Si l´on retire la limitation du nombre de personnes pouvant discuter ensemble ( c´est 5 je crois non ? ), c´est un super programme, ya pas photo.
En fait ce qui me gêne vraiment, c´est qu´utiliser MSN ça donne du poids à Microsoft ( tout comme aller sur Jeuxvideo.com donne du poids à Jeuxvideo.com ^^). Bon enfin un jour je fermerai ma porte à clé, je resterai dans le noir et j´essaierai quand même lol
Oui d´accord aussi pour Tifa/Beate, mais l´une comme l´autre, contrairement à Faris, risqueraient d´avoir plus de mal à le cacher lol
Pour Selphie, c´est discutable. J´aurais beaucoup de mal à l´imaginer en homme avec son caractère de " chipie".
aurasmash
Beate agit comme une militaire, et le fait de cacher ses sentiments pour mieux accomplir sa mission la rend quand même assez peu feminine, tu ne trouves pas ?