CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 mai 2004 à 13:18:32

Alors pour msn :-p ?

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:20:32

Parkko :d) Lol ben en fait non toujours pas msn ^^
1) J´ai une dent contre Microsoft ( dernier exemple en date, c´est grâce à Microsoft que l´auteur du virus Sasser, un lycéen allemand de 18 ans, risque des années de prison et une amende qu´il passera sa vie à rembourser)
2) Le peu de temps libre que j´ai, je préfère le passer sur les forums, c´est une question de goûts mais je trouve ça plus convivial
3) Les mails c´est pratique parce qu´on peut y répondre quand on veut lol

Ouiii j´oubliais le système de jobs :) C´est vrai que c´était vraiment une bonne idée, d´autant plus qu´avec la difficulté du jeu il valait mieux savoir s´en servir ^^
Pour les persos, je retiens aussi Faris, pour moi aussi c´est le personnage emblématique du jeu ( avec la scène du séchage des vêtements dans le bateau mdr ^^)
Bref, ben rien à rajouter en fait o_O

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 mai 2004 à 13:23:09

Essaie quand même une fois msn :snif: ! Quand on n´essaie pas, on ne sait pas ( merci la pub dentifrice.)

Je confirme, Faris en tant que pirate, est vraiment LE personnage féminin dans les Final Fantasy. Je trouve que Faris est la première comme " femme garçon manqué", suivront Tifa ( qui fait garçon manqué je trouve même si elle est très jolie), Selphie, et surtout Beate.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:25:21

j´ai juste un truc a redire sur ta phrase parkko ( je sais je débarque a l´incruste, aloha tlm)

beate, n´est pas du tout un garcon manqué ( pour ma part)

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
15 mai 2004 à 13:26:41

beate de ff9? je la trouve assez féline...

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 mai 2004 à 13:29:02

Moi je trouve qu´elle a un comportement assez masculin.

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 mai 2004 à 13:30:58

Au passage, y´a Akira Survivor qui veut que tu l´acceptes dans son ICQ " entre membre de a-jv..."

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:31:29

parkko :d) mdr, joli slogan pour msn ^^
Ben en fait j´avais déjà essayé quand j´avais un Windows d´installé. Si l´on retire la limitation du nombre de personnes pouvant discuter ensemble ( c´est 5 je crois non ? ), c´est un super programme, ya pas photo.
En fait ce qui me gêne vraiment, c´est qu´utiliser MSN ça donne du poids à Microsoft ( tout comme aller sur Jeuxvideo.com donne du poids à Jeuxvideo.com ^^). Bon enfin un jour je fermerai ma porte à clé, je resterai dans le noir et j´essaierai quand même lol

Oui d´accord aussi pour Tifa/Beate, mais l´une comme l´autre, contrairement à Faris, risqueraient d´avoir plus de mal à le cacher lol
Pour Selphie, c´est discutable. J´aurais beaucoup de mal à l´imaginer en homme avec son caractère de " chipie".

aurasmash :d) Beate agit comme une militaire, et le fait de cacher ses sentiments pour mieux accomplir sa mission la rend quand même assez peu feminine, tu ne trouves pas ?

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:33:49

parkko :d) Merci pour l´info, je n´avais pas branché ICQ depuis au moins un mois et je ne savais pas qu´il m´avait contacté :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 mai 2004 à 13:35:07

Tu peux avoir 150 contacts, et parlé sur une disccusion avec je sais pas combien de personnes en même temps.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:36:57

oui, mais ce qui ma touché dans le perso de beate, c´est ca facon de se comporté comme une " grande soeur" envers dagga lorsque sa mere meurent, ou au moment ou l´on enleve ses chimeres

ainsi que la facon de se comporter avec steiner quand on doit eliminé les baskervils a alexandrie

et c´est surtout ca que je retiens d´elle, mais se comporté en militaires ne me fait pas réellement penser a un homme

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:37:40

Parkko :d) Oki j´en prends note, en fait ça fait pas mal de temps que je n´y ai pas touché, donc ça a dû changer depuis. ^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:42:20

aurasmash :d) C´est une longue discussion ^^
En fait pour moi ce qui ressort principalement de FF9, c´est l´évolution des personnages plutôt que le scénario en lui-même. Et Beate n´y coupe pas : au début c´est la femme sans sentiment qui applique bêtement les ordres de Branet, et elle va peu à peu évoluer vers un comportement plus humain.
Donc en fait tout dépend à quel moment de l´histoire on se place, comme tu le montres avec tes exemples. En fin de compte dans un sens je suis d´accord avec toi.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:45:41

Give your address hotmail Fremen please

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:49:20

Acro-De-FF7 :d) Je ne vais pas te dire que j´en ai pas vu que j´ai créé un compte il y a un an ou deux pour tester MSN, mais honnêtement je ne m´en sers jamais. A vérifier mais ça doit être fremensf@hotmail.com ou bien fremen_sf@hotmail.com

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:51:21

Acro-De-FF7 :d) In Acro´s language : I won´t say I haven´t got any MSN account, because I´ve created one there are one or two years ago, but to be honest I never use it. It must be verified, but it should be fremensf@hotmail.com or fremen_sf@hotmail.com ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:55:07

The good choice is the second

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:02:16

Ok thank you. I´m going to log in, so as to verify that I remind of my stupid password :ok:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:04:00

Faudrait passer sur le forum Suggestions pour réclamer un forum d´anglais, sinon on va finir par se faire expulser sur le forum Cours et Devoirs :rire:

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:04:32

salut tout le monde ! ! sa va ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment