Charlo le pervers. ( *bave* ) Weska le ténébreux. (J´suis trop Dark. ) Zmirnoff le chat. (Miaw! >< )
By_LegendKiller
Niveau 3
06 janvier 2006 à 21:27:57
Nooj C´est ton seul pseudo ?
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:27:59
c´est hard
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:28:37
Moi j´en ai cinq
Kimie7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:28:48
Je préfère Zmirnoff moi XD
SPH3RI3R
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:29:04
Axnyff
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:29:36
Je prefere Zmirnoff comme kimie
Pseudo supprimé06 janvier 2006 à 21:29:40
Bonsoir aussi Kimie
Charlo le pervers je confirme Weska Ca j´ai pas encore pu juger Zmrinoff le casse-couille (au bout du troisième Miaw! >< on a envie de le baffer surtout qu´il a le "Miaw! ><" en c/c donc c´est un tricheur
Sur ce je continue ma partie de Soul Calibur 3 tout en restant ici
charlo77
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:29:42
Ca fait peur hein?
s8ktor
Niveau 3
06 janvier 2006 à 21:29:42
C´est ta vie
JeuxOnline
Niveau 5
06 janvier 2006 à 21:30:12
Qu´on se comprenne
Nooj62
Niveau 8
06 janvier 2006 à 21:30:21
Nan si tu veux je t´en passe un de + de 60 j, c´est Rikku62 (si t´en veux, tu l´utilises jusqu´à ce que tes pseudos atteignent 60j )
Mr_Poirot
Niveau 2
06 janvier 2006 à 21:30:39
Alors maintenant
charlo77
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:30:47
Ca je peux l´affirmer(mais pas le prouver.) Mais je n´ai pas le miaulement en c/c. (Pas que ça à foutre.)
Nooj62
Niveau 8
06 janvier 2006 à 21:31:01
Arnold1er Posté le 06 janvier 2006 à 21:29:36
Je prefere Zmirnoff comme kimie
Moi je preferes Smirnoff
kikuchi_c_moa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:31:13
bonsoir tout le monde
Hercule_Poirot_
Niveau 1
06 janvier 2006 à 21:31:19
Nooj Pas besoin de tes pseudos
Ax
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm