Ba ça va, lui ilen a QUE 3 par rapprt à d´autres...
S-Leonhart
Niveau 68
06 janvier 2006 à 21:46:05
Arnold1er Posté le 06 janvier 2006 à 21:45:07 Avertir un administrateur à propos de ce message ! kimie7 Posté le 06 janvier 2006 à 21:44:07
ah tiens... mon mari XD ! lol
hein
Elle parlait de moi
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:46:27
kimie7 Posté le 06 janvier 2006 à 21:45:23
Ba ça va, lui ilen a QUE 3 par rapprt à d´autres...
ouais Magus doit en avoir une vintaine
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:47:00
leon ah ok
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:47:05
voire plus
si on parle de pseudo bien sur ...
ça se trouve j´ai dit une cochonneries
Kimie7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:47:08
Zut, Arnold ne savait pas XD ! Remarque moi non plus XD mais c´est pas grace puisque je l´aime
S-Leonhart
Niveau 68
06 janvier 2006 à 21:47:09
Magus c´est un ptit joueur, je dois en avoir 60
Kimie7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:47:52
Non je crois que Magus en a également un bon paquet.
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:48:09
ax non
kimie je suis au courant maintenant
leon
Nooj62
Niveau 8
06 janvier 2006 à 21:48:18
Forum de polygames...
Kimie7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:48:23
de pseudos* ^^
kikuchi_c_moa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:48:31
leo si tu te les fais hacké tu vas étre pire que hell
S-Leonhart
Niveau 68
06 janvier 2006 à 21:49:10
Kikuchi > Sauf que si on m´en fauche un, c´est pas le même pass pour tout les autres
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:50:14
zmirnoff est t-il parti???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm