Leo tu as dit que tu ne courais pas les filles, quand je suis là, ce qui veut dire que quand je ne suis plus là...
kikuchi_c_moa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:15:23
ha l´autre pseudo a dark
S-Leonhart
Niveau 68
06 janvier 2006 à 22:15:50
( prend la voix de Crade dans BF1)
Mais voyons ma puce!
Colonel_Mustang
Niveau 5
06 janvier 2006 à 22:15:52
tape Axnyff* Tiens bien fait
S-Leonhart
Niveau 68
06 janvier 2006 à 22:16:28
Arnold > Quel perspicacité! Si tu as regardé son email, tu as facilement rouvé
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:16:47
colonel darkang
Kimie7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:16:48
non je vois pas
bon d´accord, c´était vraiment nul comme jeu de mot XD
Darkang1
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:16:57
Le troisieme très précisement, et peut etre pas le dernier, comme j´ai vous leurerez yek yek yek
kikuchi_c_moa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:17:06
leo il fallait juste regardé la cart de visite
Fan_de_Armiel
Niveau 1
06 janvier 2006 à 22:18:06
lol
Pampajetaime
Niveau 2
06 janvier 2006 à 22:18:24
Salutation
Darkang1
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:18:46
Yes je suis le roi^^
S-Leonhart
Niveau 68
06 janvier 2006 à 22:19:01
Je pari que c´est Axnyff sous Fan_de_Armiel
Colonel_Mustang
Niveau 5
06 janvier 2006 à 22:19:23
J´ai mangé la galette je suis roi
LegendKilIer
Niveau 6
06 janvier 2006 à 22:19:26
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:19:37
Darkang tu as trouvé la féve
leon tu t´est gourré
Kimie7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:19:37
Ax, t´en a pas marre de faire pleins de pseudos ?
Armiel
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:19:51
et moi qui est horreur des multipseudos
Pampaxnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:20:07
c´est même pas moi , j´étais en train de créer le pseudo Tifaxnyff
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:20:37
Ca doit être Arnold
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm