Wa c´est vous qui postez super vite ou c´est moi qui est 2 de tension?
Kimie7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:03:52
Bonsoir Armiel^^
Armiel
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:03:56
et ralentissez un peu les gars
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:04:02
kikuchi_c_moa Posté le 06 janvier 2006 à 22:02:38
nan la femme aprés qui ont cour aprés c´est armiel
y´a que moi qui peut courrir aprés armiel
attention /!\ je cours vite
Armiel
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:04:54
bonsoir Kimie
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:05:09
Nooj62 Posté le 06 janvier 2006 à 22:03:34
Wa c´est vous qui postez super vite ou c´est moi qui est 2 de tension?
c´est toi qui est 2 de tension
Darkang1
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:05:22
^^
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:05:36
Nooj62 Posté le 06 janvier 2006 à 22:03:34
Wa c´est vous qui postez super vite ou c´est moi qui est 2 de tension?
c´est toi qui est deux de tens. car dès fois on fait cinq pages en cinq minutes
Armiel
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:06:07
hélas, hélas
Kimie7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:06:44
Ca me fait plaisir de te voir Armiel^^, je sais pas ce qu´ils ont ce qoir les mecs mais je me sentais un peu seul, maintenant ils vont courir un peu après toi ^^ lol
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:06:44
bien dit axnyffounet
S-Leonhart
Niveau 68
06 janvier 2006 à 22:07:11
Non moi je reste près de toi Kimie
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:07:39
kimie7 Posté le 06 janvier 2006 à 22:06:44
Ca me fait plaisir de te voir Armiel^^, je sais pas ce qu´ils ont ce qoir les mecs mais je me sentais un peu seul, maintenant ils vont courir un peu après toi ^^ lol
j´adore les belle fille
S-Leonhart
Niveau 68
06 janvier 2006 à 22:08:55
Arnold
kikuchi_c_moa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:09:05
arnold tu devrais courir aprés armiel alors mais c´est la femme de dark (elle a pas encore d´amant )
Kimie7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:09:07
En même temps tu es mon mari S-Leo XD ^^
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:09:46
S-Leonhart Posté le 06 janvier 2006 à 22:08:55
Arnold
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm