Au faite Kimie, on le fait quand notre voyage de Noce ?
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:51:24
C´est moi qu´elle aime
Kimie7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:51:55
je savais même pas qu´il y´avait eu mariage XD
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:52:30
axnyff est toujours la
leon m´en fout je vais pas me battre pour une fille
quoi que......... c´est kimie quand meme
S-Leonhart
Niveau 68
06 janvier 2006 à 21:52:35
Kimie > Bah tout mes pseudos sont marqué sur un papier a coté de mon bureau
S-Leonhart
Niveau 68
06 janvier 2006 à 21:53:20
Moi non plus je savais pas qu´on avait été marié, c´est ton frère qui me l´a dit
Kimie7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:53:23
Leo faut pas perdre le papier alors^^
Pseudo supprimé06 janvier 2006 à 21:53:25
Charlo n´est plus sur MSN, il n´est donc plus là
Nooj62
Niveau 8
06 janvier 2006 à 21:53:36
ah nan tiens il est toujours là.
kimie7 moi j´ai bien une dizaines de pseudos sur pleins de sites différents et c´est le meme mdp. et quand on saut qu´il tiens en 4 lettres...
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:53:50
si tu le dit
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:54:01
S-Leonhart jolie pseudos
S = Squall
Leonheart = limit break special de squall
Darkang1
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:54:49
Moi j´ai que 2 pseudos
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:54:53
MetalRaven Posté le 06 janvier 2006 à 21:53:25
Charlo n´est plus sur MSN, il n´est donc plus là
tant mieux
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:55:07
Moi j´en ai 5
S-Leonhart
Niveau 68
06 janvier 2006 à 21:55:36
Arnold > C´est pas ca lol
S = Squall Leonhart = Nom de famille de Squall
Nooj62
Niveau 8
06 janvier 2006 à 21:56:04
arnold et le tiens, ça veut dire quoi?
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:56:13
bon , on parle de quoi ?
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:56:19
ah ouais merde
je suis fatigué c´est pour ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm