Smirnoff est mon pire ennemi! (Enfin le pire ennemi de Zmirnoff. ^^ )
LegendKilIer
Niveau 6
06 janvier 2006 à 21:31:56
Mais j´en ai plein de banni
Darkang1
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:32:07
Bonsoir^^
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:32:14
moi j´en ai aucun de banni
Nooj62
Niveau 8
06 janvier 2006 à 21:32:21
Poirot Bonjour oui moi sa va et je m´adressais pas a toi. )
Pseudo supprimé06 janvier 2006 à 21:32:23
Bonsoir Kikuchi
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:32:43
Charlo77 je comprend plus rien
Nooj62
Niveau 8
06 janvier 2006 à 21:32:55
Bannis pourquoi?
Gredin_Linuxien
Niveau 2
06 janvier 2006 à 21:33:01
J´ai pas envie de sortir les autres
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:33:14
salut darkangounet
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:33:18
salut darkang
y´a trop de monde ici
Kimie7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:33:31
Bonsoir Kiku^^ (cette fois-ci je suis pas en retard^^)
Pseudo supprimé06 janvier 2006 à 21:33:49
et Bonsoir Darkang (je vais perdre la chronique si y´a tout le temps du monde qu´arrive )
LegendKilIer
Niveau 6
06 janvier 2006 à 21:34:04
Arnold Non c´est mes pseudos
Nooj Hercule Poirot aussi est a moi
charlo77
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:34:05
lu Kikuchi lu Darkang.(Un petit bout de temps que tu n´est pas revenu à la MUS toi. Retourne te faire parasiter un peu.)
Arnold pas grave.
Kimie7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:34:06
bonsoir Darkang^^
kikuchi_c_moa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:34:09
slt dark
Nooj62
Niveau 8
06 janvier 2006 à 21:34:22
On pourrais demander a Raec qui est passé du coté obscur mais ce sera assez difficile, car il pourra faire bannir tous ses pseudos rien que pour te fair ch*er...
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:34:24
c´est pas kiku , c´est dark
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm