kikuchi_c_moa Posté le 06 janvier 2006 à 22:09:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
arnold tu devrais courir aprés armiel alors
mais c´est la femme de dark (elle a pas encore d´amant )
ça se voit que tu n´es pas au courant de mes aventures 