kimie je sais mais je voulais diree que j´ai aps vue de topic de presentation alors sa m´etonne en tout cas je vous dis que ne faisant pas de page c´est le mieu
Weska
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:39:45
il y a un peu de lèche-bottismes là.
Nooj62
Niveau 8
06 janvier 2006 à 21:40:11
Axnyff c´est ça essaie de rattrapper ton coup de tt a leur espece de polygame, va!
Kimie7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:40:26
les topics de présentation sont rarement acceptés ici XD ou bien il faut être vraiment trés poli^^
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:40:26
alors weska = legendkiller
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:40:41
, ne revele pas mes secrets
S-Leonhart
Niveau 68
06 janvier 2006 à 21:40:47
Darkang1
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:41:09
Vous avez le deuxieme hors série sur FF? (de RPG mag)
charlo77
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:41:15
Il n´y a qu´un seul polygame içi...Môa.
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:41:19
salut leon
Nooj62
Niveau 8
06 janvier 2006 à 21:41:35
kikuchi_c_moa c´est parske sa fait un bail que j´ai pas posté ici ^^ Arnold1er essaie pas de m´embrouiller
S-Leonhart
Niveau 68
06 janvier 2006 à 21:41:49
Salut Arnold
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:41:56
ne lui dit pas salut , il est en plein quizz avec moi
il ne va pas rester
charlo77
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:41:58
Arnold
Charlo77=Weska=Zmirnoff
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:42:19
Un quizz ?? ??
Nooj62
Niveau 8
06 janvier 2006 à 21:42:41
Charlo77 il y en a 2: nous.
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:42:55
Carlo bah ouais bah je comprend plus rien
Kimie7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:43:06
je préfere Zmirnoff^^ pourquoi tu le remets pas , T__T
S-Leonhart
Niveau 68
06 janvier 2006 à 21:43:34
C´est bon Axc, je viens aussi ici
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:43:39
c´est vrai que c´est le meilleur pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm