c´est qui ces nouveau ( pas vous metal et trucoid)
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:36:45
weska hhhhhhhhaAAAAAAAAA
Nooj62
Niveau 8
06 janvier 2006 à 21:36:52
Bonsoir Kiku ^^ (moi je suis grave en retard )
Weska
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:37:18
Il n´y a rien à comprendre!^^ Et oui Darkang nous allons bien.(Enfin dans mon cas lol.)
kikuchi_c_moa
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:37:34
nooj tu n´as pas le droit de m´apeller kiku
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:37:40
legend et nooj areter avec vos pseudos
Weska
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:37:51
Je ne suis pas Trucid.
Kimie7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:37:53
kikuchi_c_moa Posté le 06 janvier 2006 à 21:36:42
c´est qui ces nouveau ( pas vous metal et trucoid)
ce ne sont pas des choses mais des forumeurs et certains ne sont pas nouveaux et les nouveaux ont le droit de parler sur le blabla XD
Nooj62
Niveau 8
06 janvier 2006 à 21:38:28
Mode boulet/on
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:38:30
tu as raison ma kimie
comme d´hab
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm