OK !! Merci ! Sinon j´ai oublié ( oups ! ) de prndre la mega materia rouge quand j´ai coulé le sous marin a junon ! ( c´est bete hein ?? ) Esque je peu la recuperer encors ou si elle est perdu a tout jamais ( snif ) ?? ?
Axnyff
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:12:33
Salut tout le monde
Vincevaltine
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:13:37
il me semble pas qu´il faille aller la chercher la mega-materia après le sous-marin... j´crois que t´as rien raté à ce niveau Salut axnyff
Axnyff
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:14:37
salut vince
Comment ça va bien ?
kiwee69
Niveau 5
18 décembre 2005 à 19:15:29
si si !! a ce qui parrait c´etais la qu´elle etais ( mais bon apres sa donne juste la materia invocation maitre , c pas bien grave )
Vincevaltine
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:16:19
ça va ax, je fais aller, c´est les vacances, mais bon ça me change pas trop de la fac(lol), et j´ai juste une dissert à faire: Avoir raison est-ce avoir le sens de la mesure? Tout un programme(va bien me saouler c´te dissert). Sinon ça va Et toi ax?
Axnyff
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:18:15
Ca va bien
le sens de la mesure ? ils veulent dire quoi par là ?
Arco
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:19:40
Et après tu va devoir te battre contre l´Arme Diamant.
Arco
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:20:13
Désolé, je suis resté 10 minutes occupé et j´avais oublié de poster. -.-
Axnyff
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:20:44
ah d´accord , c´est pour ça
Axnyff
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:23:11
une fois je voulais poster quelque chose d´important à quelqu´un avant de partir , je l´ai posté , je suis parti faire ce que je devais faire , en revenant je vois :
desole mais votre pseudo à moins de deux ans d´age [...] -__-
Axnyff
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:25:32
je suis bien malheureux -__-
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:30:53
Moi c´est simple, ça poste pas du tout. -.-
Dji-Chan
Niveau 6
18 décembre 2005 à 19:31:01
Ca se voit
Axnyff
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:37:55
Dji-Chan = Dji ?
richi_du_22
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:40:07
re tt le monde
Dji-Chan
Niveau 6
18 décembre 2005 à 19:40:58
bien vu ax
Axnyff
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:41:36
salut richi
je suis en pleine forme dji
richi_du_22
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:41:40
ax oua, ke tu est intelligent
Dji-sama
Niveau 5
18 décembre 2005 à 19:42:05
Dommage ax
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm