FF8 est bien, mais j´aime pas vraiment l´ambiance à certains moments ^^
Arnold1er
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:00:53
FF7 et FF8 c les deux mieux il sont magnifique
Arnold1er
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:01:49
ce que j´aime dans FF8 c les limit break
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:02:38
J´adore Renzokuken
richi_du_22
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:03:00
pour moi, les meillleures sont ff7 bien sur, et le 9 slt arnold
Arnold1er
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:03:24
hell j´adore squall ainsi que le renzokuken
Belmakor
Niveau 9
18 décembre 2005 à 20:03:34
Je suis bien d´accord ,ff9 a + de quêtes ,mais l´histoire est trop ... comment dire ... gamine. Mais bon ,sur ce forum ,vaut mieux que j´évite de donner mon point de vue sur la comparaison ff8/ff7...
richi_du_22
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:03:53
ce ki est bien ausi ds le 8 ainsi ke pour le 9, c les jeu de cartes
Arnold1er
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:04:32
FF9 bbbaaaaaa!!! trop naze
ca fait gamin comme tu dis et puis les persos ont de sale gueule
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:04:41
Belmakor Au contraire ptdr, on va pas t´incendier parce que tu préfères FF8
Richi J´adore FF9 aussi, mais je trouve les combats beaucoup trop long (Les ATB, surtout -.-) et peux dynamique. Pour ça que j´y joue plus.
FFX...
richi_du_22
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:05:14
chuis en train de faire ff9 en ce moment
Sindar69
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:05:17
Le 9 est celui que j´aime le moins assurément! Dsl Arnold! dans l´odre pour moi ce serait le 7, le 10 et le 8!
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:05:48
Arnold Bof, Squall, ok il est classe (surtout dans Kingdom Hearts), mais il est ... froid. Aucune personalité, et ça c´est qui me repousse. :x Je préfère Irvine, Zell & Linoa
Belmakor
Niveau 9
18 décembre 2005 à 20:06:15
prépare un abri anti-nucléaire en prévison du prochain post*
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:06:41
Moi ça serait FF7, 10, 8, Tactics Advance, 9 et 1. ^^
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:06:53
prépare la bombe*
Arnold1er
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:06:58
sindar pourquoi tu me dis désolé
hell ouais j´aime bien squall linoa zell irvine
richi_du_22
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:07:08
hell c vrai ke les combats sont long.... au faite, g trouvé le palais, et chuis aller au continent oublié, mais mes lvl sont trop bas (21~29) et je me fait tué par des cactus... leurs attake 1000 epine font mal
Arnold1er
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:08:23
classement
FF7 FF8 FF10 FF10-2 FF9
Arnold1er
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:09:37
ce que j´aime dans FF7 et FF8 c les musiques
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm