Moi l´ai battue, dans les niveau 70 puis ma save a déconnée a cause d´une carte memoire pourrie alors que j´etais dans les 86 (tt cas bibi etait le mieux entrainé mdr) mais j´en ai chié quand tu regarde ses Hp tu te dit qu´il faut juste 6 choc et le reste d´attaque des autres, mais faut core les faires les 6 "tours" lol mais j´attaquais avec Choc, Djidane servait avec solidarité une fois les invincibles passés, Bibi qui balancé les magies apres stock et grenat avec les protections contre les etats anormaux pour soigner et féerie qui peut servir si t´y va avec la transe pas loin
Belmakor
Niveau 9
18 décembre 2005 à 20:41:06
J´ais eu trop du mal pour Gaïa ! J´ais passé une demi heure à règler l´équipement et le comportement. Mais bon :
Djidane lv74 Steiner lv71 Bibi lv49 Grenat lv64
C´était chaud !
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:41:11
De tout le jeu, j´ai dû faire en tout et pour tout 20 invocations.
Arnold1er
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:41:39
richi j´plaisantais
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:43:00
Axnyff Et lorsque c´est le perso qui a Ranimer qui se prend le Flamboiement ?
Aurasmash
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:43:05
Bah invoqué, parfois c´est chouette lol dans ff8 j´adore invoquer Shiva :d meme si ca sert a rien ou presque lol ou pampa (la plus classe :d )
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:43:24
Tarask peut aussi lancer un H-Espace, ça fera 9999.
Sinon, petite question, est-ce vrai que Djidane peut faire 77.777 avec Coudepot ? Est-ce vrai qu´Arkh peut faire aù-delà de 9999 ?
J´ai jamais essayé. ^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:43:49
Lol, dans FF8, j´adore invoquer Shiva, Bahamut, Nosferatu et Orbital Ce sont les plus belles je trouve
Belmakor
Niveau 9
18 décembre 2005 à 20:44:22
TBM : celle que j´ais le + vu ,c´était Zantetsuken ,mais contre Minotaure ,mes GF sont quasiment toutes mortes avant que j´ais pu les lancer
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:44:26
Bahamut, Nosferatu, Shiva & Pampa sont superbe.
Odin & Gilgamesh aussi (D´ailleurs, Odin est cent fois mieux fait dans FF8 que dans FF9 -.- )
richi_du_22
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:44:31
arnold ok
Aurasmash
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:44:33
pour les invocs en tout cas non, elle sont limitée a 9999, pareil pour djidane si j´me trompe pas ce qui est con a la fin, vu que energetik ou intrigue font le max de dégats mdr
Arnold1er
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:44:47
The_Big_Monarch Posté le 18 décembre 2005 à 20:43:49
Lol, dans FF8, j´adore invoquer Shiva, Bahamut, Nosferatu et Orbital Ce sont les plus belles je trouve
moi aussi sauf shiva
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:45:15
Ah oui, Odin il est bien pratique, Gilgamesh est un peu plus inutile par contre -.-
Contre Minotaure... Je crois que j´utilisais encore les G-Forces à l´péoque... Va falloit que je lui refasse peur à ce gros taureau
Arnold1er
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:46:11
odin aussi a de la classe
Aurasmash
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:46:31
Dans le 9 et ses dommages qui a pas pareil dans les autres, c´est le seul ou on voit les Chimeres en cinématique Bahamut a l´arbre ifa ou Odin qui détruit clayra
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:46:41
Aura Ouaip, dommage. :x
Sinon, dans FFX, qui a battu toutes les chimères Purgatrices, Der Richter & l´Être Suprême ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:46:46
Shiva c´est la plus jolie -.- Je préfère pactiser avec une déesse aussi belle et pure que Shiva, qui est délicieusement grâcieuse plutôt qu´avec une chauve-souris vampire, un dragon belliqueux ou un gros robot de la taille de l´empire luxembourgeois...
richi_du_22
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:47:14
par contre, ce ke je trouve assez decevant sur le 9 par apport au 7, c ke la limite augmente beaucoup plus lentement
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:47:26
Aura La plus belle, c´est Alexander qui protège le château d´Alexandrie. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm