Moi j´attend la c´est Dragon Quest 8
la on va avoir une petite perle, et la difficultés est au rendez vous, le moindre monstre peut etre tres dangereux fin, surtout au début ou faut passer un petit temps a s´entrainer
Rah vivement que j´ai ma ps2, j´vais faire un stock de Rpg
Makai Kingdoms, Dragon Quest 8, Kh 2, Finir la partie de Shin megami tensei que j´ai commencé chez un pote lol