Dragon Quest 8 s´annonce super. ^^ Kingdom Heart est super aussi, j´attends le 2 avec impatience. Et Makai Kingdom, euh, késako ? Oo
richi_du_22
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:54:33
faut faire attention, parkko est fans de cait shit, il peut l´etre de kwenna ^^
Aurasmash
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:54:41
Ouais, c´est la laide, Square enix y a un truc que j´aime pas avec eux, c´est la peur de sortir les rpgs, la peur de perdre du fric en traduc pour rien alors que grandia carton, grandia 2 pas mal aussi et moi j´suis friand de rpg
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:55:11
Grandia est mieux que Grandia 2
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:55:23
Richi Il est en vacances. -.-
Momo Rooh, mais c´est vrai que si on fonce tête baissée on a toutes les chances de se ramasser. C´est pas vraiment une stratégie. >_<
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:56:14
Bah, d´abord tu te fais éclater :p Ensuite, tu vas sur le web, chercher des soluces et tu reviens l´éclater ! Terrible la stratégie
richi_du_22
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:56:28
hell alors faut en profité XD
Aurasmash
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:56:32
Makai Kingdom y a le test sur Jv mais c´est un tacticals Rpg, ou tes soldats en fait tu prend des ames et tu les mets dans des objets exemple ta un guerrier carote fin c´est bourré d´humour et en fait t´es un ancien dieux qui a etait enfermé dans un livre, et ta base vu que t´es plus rien quoi c´est une niche, fin c´est un jeu exellent et bourré d´humour (humour con hein a la One piece :D )
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:57:25
Monarch Bah nan, suffit de voir ses attaques et ses réactions à chaque attaques au début. Pis après t´être fait éclaté, tu reviens en sachant tout, et voila. Oo
Aurasmash
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:58:30
Grandia, c´etait... Merveilleux lol Justin et les coups de casseroles (ca me rapelle un truc tien) Dans le tunnel du bateau pirate avec le "truc mou et chaud :d" Rapp et Milda
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:59:08
A mon avis, surtout lorsqu´il s´agit des Magus ou d´Anima, t´as pas le temps de vérifier pendant 107 tours les réactions de ton/tes adversaires(s)
richi_du_22
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:59:14
bon, vé faire de star xars battlfront 2, sa change des rpg XD
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:59:21
J´adore One Piece Faudrait que je l´achète, pour voir.
Richi Profiter de quoi ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:00:27
Mdr, les coups de casserole avec Justin, excellent :rir:
Ca me rappelle... Lino... Et par la même occasion la Légende des Forumeurs :p Chapitre 1 finish, d´ailleurs ^^ J´ai entamé le 2
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:00:29
Monarch J´parlais des faibles, genre Valefor, Shiva et Ifrit. Après c´est une autre histoire. -0-
richi_du_22
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:00:44
hell euh, laisse tombé, vé encore etre mal vue
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:00:58
Bah les faibles, y a même pas besoin de stratégie xD
richi_du_22
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:01:49
oua, chuis le roi des hs XD
Aurasmash
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:01:49
Ah Hell, tu touche mon coeur la Onepiece... L´ile de Drum avec les habominables lapin des neiges, quand sandy en shoote un un de mes moments preferé (bon y en a plein d´autre hein, mais celui il est jouissif)
richi_du_22
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:03:18
aurasmash t´habite a mons? en belgike?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm