CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:54:25

Dragon Quest 8 s´annonce super. ^^ Kingdom Heart est super aussi, j´attends le 2 avec impatience. Et Makai Kingdom, euh, késako ? Oo

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:54:33

faut faire attention, parkko est fans de cait shit, il peut l´etre de kwenna ^^ :)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:54:41

Ouais, c´est la laide, Square enix y a un truc que j´aime pas avec eux, c´est la peur de sortir les rpgs, la peur de perdre du fric en traduc pour rien
alors que grandia carton, grandia 2 pas mal aussi et moi j´suis friand de rpg :snif:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:55:11

Grandia est mieux que Grandia 2 :-d

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:55:23

Richi :d) Il est en vacances. -.-

Momo :d) Rooh, mais c´est vrai que si on fonce tête baissée on a toutes les chances de se ramasser. C´est pas vraiment une stratégie. >_<

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:56:14

Bah, d´abord tu te fais éclater :p
Ensuite, tu vas sur le web, chercher des soluces et tu reviens l´éclater !
Terrible la stratégie :sarcastic:

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:56:28

hell :d) alors faut en profité XD :)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:56:32

Makai Kingdom y a le test sur Jv
mais c´est un tacticals Rpg, ou tes soldats en fait tu prend des ames et tu les mets dans des objets exemple ta un guerrier carote
fin c´est bourré d´humour et en fait t´es un ancien dieux qui a etait enfermé dans un livre, et ta base vu que t´es plus rien quoi c´est une niche, fin c´est un jeu exellent et bourré d´humour (humour con hein a la One piece :D )

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:57:25

Monarch :d) Bah nan, suffit de voir ses attaques et ses réactions à chaque attaques au début. Pis après t´être fait éclaté, tu reviens en sachant tout, et voila. Oo

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:58:30

Grandia, c´etait... Merveilleux lol
Justin et les coups de casseroles (ca me rapelle un truc tien)
Dans le tunnel du bateau pirate avec le "truc mou et chaud :d"
Rapp et Milda :coeur:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:59:08

A mon avis, surtout lorsqu´il s´agit des Magus ou d´Anima, t´as pas le temps de vérifier pendant 107 tours les réactions de ton/tes adversaires(s) :sarcastic:

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:59:14

bon, vé faire de star xars battlfront 2, sa change des rpg XD :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:59:21

J´adore One Piece :coeur: Faudrait que je l´achète, pour voir.

Richi :d) Profiter de quoi ? :hum:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:00:27

Mdr, les coups de casserole avec Justin, excellent :rir:

Ca me rappelle... Lino... Et par la même occasion la Légende des Forumeurs :p
Chapitre 1 finish, d´ailleurs ^^
J´ai entamé le 2 :-d

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:00:29

Monarch :d) J´parlais des faibles, genre Valefor, Shiva et Ifrit. Après c´est une autre histoire. -0-

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:00:44

hell :d) euh, laisse tombé, vé encore etre mal vue :hum: :)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:00:58

Bah les faibles, y a même pas besoin de stratégie xD

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:01:49

oua, chuis le roi des hs XD :)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:01:49

Ah Hell, tu touche mon coeur la
Onepiece... L´ile de Drum avec les habominables lapin des neiges, quand sandy en shoote un un de mes moments preferé (bon y en a plein d´autre hein, mais celui il est jouissif)

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:03:18

aurasmash :d) t´habite a mons? en belgike? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment