Arnold
Les musiques de FF9 sont super aussi. (Le CD4 de l´ost est super ^^).
Momo
Ouais, bon ok, aucune personnalité nan. Mais je le trouve vraiment trop froid, et ça contribue pas vraiment à l´ambiance. Un héros plus vif, c´est mieux. (Quoique, dans certains cas...)