CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:10:21

Hell, te remets pas à faire le boulet :hap:

Squall qui n´a aucune personnalité, évidemment... -.-
T´as pas dû jouer au bon FF8 :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:10:39

Bah, c´est clair qu´en-dessous de 30, c´est pas super. :x Va dans la Caverne de Guismare et monte l´échelle à côté des deux mogs amoureux. T´arriveras sur un plateau ou tu pourras affronter des Garuda (Active la capacité Mobilis, qui contrera leur magie Stop) et un dragon-dont-j´oublie-toujours-le-nom mais qui donne pas mal d´EXP. Pour le battre facilement, attaque le soit avec des magies de Glace (Shiva, Glacier...) ou terrasse le simplement avec la magie bleu de Kweena "Hadès Niv.5" que tu peux apprendre en battant les dragon Zombies à Ifa.

:-d

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:11:23

Moi ce que j´aime dans FF8 c´est tout le côté association/technique qui est super itnéressant :-d
Ainsi que l´univers, les personnages et le scénario :-d
Même les musiques oO
En fait... Je ne jette rien de ce FF oO

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:11:55

FF9 c de la merde putain :hum:

FF7 et FF8 sont tout simplement .... parfait :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:12:19

Arnold :d) Les musiques de FF9 sont super aussi. (Le CD4 de l´ost est super ^^).

Momo :d) Ouais, bon ok, aucune personnalité nan. Mais je le trouve vraiment trop froid, et ça contribue pas vraiment à l´ambiance. Un héros plus vif, c´est mieux. (Quoique, dans certains cas...)

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:13:22

c vrai que tout les FF ont du belle musiques mais mes préférer sont l´OST FF7 FF8 et advent children :ok:

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:13:32

hell :d) mais je peu pus monter ds le hildegare XD :)
alors chuis coincé ds ce continent assez difficile pour mes lvl, avant, je battais tt les boss sans difficulté (quoi qu´au desert, sa devenait plus difficile) ...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:13:36

Arnold :d) Dit pas que c´est de la merde, dit juste que t´aimes pas. -.-

Momo :d) C´est vrai que musique, scénario, univers et persos sont vraiment bien. ^^ Le seul truc que j´aime pas, c´est le menu en gris. :-d

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:14:02

FF9 n´est pas du tout merdique !
Son côté médiéval très inspiré "nostalgie" est parfaitement onirique !
Les personnages ne sont pas tous des canons d´inspiration, mais Bibi, Freyja et Kuja pour ne citer qu´eux trois sont bien charismatiques ^^
Le scénario est peut-être moins compliqué... Voire tiré par le bout du nez en ce qui concerne les révélations de la fin du CD3, même si c´est le passage que j´aime le plus.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:14:21

Richi :d) Ah ouais, je vois. Tu dois aller à Eyuevair ? ^^ Bonne chance :rire: T´as pris qui comme personnages ?

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:14:51

hell :d) les menu en gris font aussi bien l´affaire et pour FF9 ouais j´aime pas plutot c quand meme un final fantasy :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:15:11

Hell :d) Bah, tu sais, Squall est un anti-héros, et c´est ça qui fait son charme ^^ C´est la raison pour laquelle ses fans l´adorent et c´est aussi ce que ses détracteurs lui reprochent.

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:16:07

hell :d) djidane evidemment : lvl 29
eiko : lvl 26
turask : lvl 25
freija : lvl 21
:)
chuis bien ds la merde ...

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:16:16

bah dans FF9 ce que j´aime bien c les ville trés bien réaliser et kuja bibi :coeur: et dagga :ok: le reste j´aime pas :hum:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:17:14

Richi :d) T´aurais pas du prendre Eiko. -.-

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:17:57

bon je vais bouffer un bout de buche
et je revient dans 5 minuites :ok:

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:18:04

arnold :d) c vrai ke les villes sont bien fait ( je pense surtout a mideel ) :)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:18:06

Bah... On revient à des bases que les amoureux des premiers FFs ont dû sacralisé avec cet opus qui revient aux sources...
FF9 est plus propice au rêve que FF7 ou 8, à mon goût.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:18:11

Bonne bouffe. ;)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:19:35

Richi :d) Mideel, c´est dans FF7, pas dans FF9 :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment