Calmez-vous , il y aura des othographes pour tout le monde
richi_du_22
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:43:23
ax tu doit etre au mieux de ta forme pour etre logique comme sa
richi_du_22
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:44:15
ax fait un otographe pour mon chien gypsi
Axnyff
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:44:20
bien vu l´aveugle
Axnyff
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:45:00
je vais pas gacher mon stylo et mon papier pour un sale cabot
Axnyff
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:45:57
bon je vais manger
Vincevaltine
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:46:21
re, j´était parti manger keski va pa ax?
Djidane97
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:46:47
Bon ap
richi_du_22
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:48:50
bye ax
Vincevaltine
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:50:18
rhoo il est tjs pas là parkko... bon appetit ax, moi j´sors de table...
Arnold1er
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:53:41
Ca y´est!!! je me suis acheter FF8!!!...sur ebay a 22 euros 50 AHAHAHHAAHHAHAAHAH!!!!!!!! le bonheur ahhahahahahahah !! !!!! ca fait du bien putain!!!!!!!!!
il sera chez moi Mercredi haaahhhaahhahah!!
Bon j´arrete mes conneries
Salutation
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:54:26
Tu t´es fait arnaquer ! MWahahahahaha
Arnold1er
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:55:45
Hell non...non...
richi_du_22
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:56:38
hell kel entousiasme
Arnold1er
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:57:25
salut richi
Belmakor
Niveau 9
18 décembre 2005 à 19:57:43
Pour ff8 ,quel que soit le prix ,tu te fais jamais arnaquer.
Arnold1er
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:58:32
Belmakor aaaahhhhh!!!!! merci
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:58:51
Arnold Rooh, j´plaisante !
Arnold1er
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:59:22
hell
Belmakor
Niveau 9
18 décembre 2005 à 20:00:03
C´est mon premier ff... Un premier amour ,ça laisse des traces
nostalgie*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm