CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:19:43

TBM :d) chacun ses gouts :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:20:05

Et Midgar c´est dans FFX. -_-

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:20:33

TBM :d) je parlais de ff9 :hum: :)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:21:32

Richi :d) Relis tes posts, je crois que tu t´enfonces :sarcastic:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:22:25

Ah non, Hell, Midgar c´est dans Final Fantasy Crystal Chronicles, tout le monde le sait ! :ok:

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
18 décembre 2005 à 20:22:33
  • abri terminé*

Alors ,ff7 a une histoire pleine de rebondissements et assez compliquée ,mais moins profonde que celle de ff8. Cela dit ,elle offre une grande reflexion sur l´époque actuelle. Il est pourtant dommage de laisser toutes les histoires d´amour possibles platoniques...

Donc ,de ce coté là ,je préfère ff8.

Question quêtes ,ff7 vainqueur par KO ,il en offre tellement ! Celles de ff8 sont bien question GF ,mais nulles et très peu nombreuses pour tout le reste ,excepté les cartes qui sont toujours un plaisir.

ff7 vainqueur

Adversaires ,là encore ,ff7 écrase ff8 et son Minotaure avec les ARMES emeraudes et rubis...

ff7 vainqueur

Gestion ,ff7 est bien sympa avec l´évolution et la combinaison des materias ,mais il est soufflé par ff8 ,avec la gestion associer avec toutes les combinaisons possibles et incroyables ,le choix des capacités ,la gestion et l´assiociation des GF ,l´utilisation des capacités pour créer des magies ou des objets...

ff8 vainqueur

Stratégie ,ff8 est bien meilleur de ce coté là ! Avec lui ,si l´on est (comme moi :cool: ) bon en assiociations et en stratégie ,on arrive fin du cd3 lv 30 sans problème. On peut mieux répartir les taches ,prévoir les coups adverses ,sans oublier le formidanle scan ,qui offre une description + ou -détaillée des attaquants et une description super agréable à lire.

ff8 vainqueur

Donc : FF8 VAINQUEUR !!

Voilà.

  • Se met à l´abri*
richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:22:41

RHOOOOOOOOOOO FAITE PAS COMME HIER...
:)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:22:46

"richi_du_22 Posté le 18 décembre 2005 à 20:18:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
arnold c vrai ke les villes sont bien fait ( je pense surtout a mideel ) "

:d) Tu parlais de FF9 ? :sarcastic:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:24:23

Bel :d) Niveau stratégie, euh, nan. On peux battre l´Arme Emeraude avec Tifa niveau 7. -.-

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:24:39

Minotaure est plus puissant que Rubis ou Emeraude oO

Pour moi, FF7 surpasse FF8 qu´au niveau du scénario.

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:25:17

pour le FF9 les perso ressemble a rien :hum:

on dirait tous mimie mathy :ok:

steiner avec sa tete de mongole il m´enerve
Djidane avec sa coiffe de tapelle et sa queue au cul ca fait trop pitié :hum:

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:25:31

HellMaster92 Posté le 18 décembre 2005 à 20:22:46

"richi_du_22 Posté le 18 décembre 2005 à 20:18:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
arnold c vrai ke les villes sont bien fait ( je pense surtout a mideel ) "

Tu parlais de FF9 ?

exactement :)
enfin kelk´1 ki comprend :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:26:04

Le système des matérias est incroyablement complexe. (Allez réussir à battre le minotaure au niveau 7 :-d)

Pour le scénario, FFVII est plus profond.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:27:17

Richi, relis ton message, Mideel c´est dans FFVII :rire:

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
18 décembre 2005 à 20:27:26

:d) The_Big_Monarch : Moi ,je trouve pas. J´ais écrasé Monarch sans invincibles et j´ais pas effleuré les ARMES sans tricher. (7 777)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:27:44

Le système des matérias est complexe, mais à mon avis moins que le système d´association :p

Et pour le scénario, ouais, j´suis d´ac, celui de Ff7 est plus profond et mieux organisé. Celui de FF8 est vraiment intéressant, mais vers le CD3 ça s´embrouille =/

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:28:00

re tout le monde :)

Belmakor :d) appelle The_Big_Monarch TBM :ok:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:28:03

point vu scénarios c vraie que FF7 est largement devant FF8 par contre pour le 9 bah y´en a pas carrément :hum: tu voit le boss de fin tu sais meme pas dout il sors :hum:

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:28:30

hell :d) :hum: :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:28:41

Bel :d) Bah les Armes sont super simple à battre en fait. ^^ Beaucoup plus facile que le Minotaure.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment