Arnold1er Posté le 18 décembre 2005 à 20:28:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
point vu scénarios c vraie que FF7 est largement devant FF8 par contre pour le 9 bah y´en a pas carrément tu voit le boss de fin tu sais meme pas dout il sors
Bah, si tu suis un tant soit peu l´histoire, tu comprends facilement. ´fin bon, c´est vrai que le scénario est moins poussé que ceux de FF7 & FF8, mais c´est pas un mal. On n´a pas besoin de réfléchir trois plombes dans son lit pour comprendre qui est le boss de fin.
Salut Râ =)