CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

virtual_hardcor
virtual_hardcor
Niveau 8
29 avril 2004 à 18:40:00

je ne lui est pas parler pendant un bon bou de temp a ce type
mais bon maintenant sa va mieu

virtual_hardcor
virtual_hardcor
Niveau 8
29 avril 2004 à 18:40:37

et pk essayer vous de me monter contre rouge??
kess ke sa changera pr vous???

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 avril 2004 à 18:41:07

Je veux pas te monter contre rouge car je m´en fout trop de toi mais t´es vraiment trop con de trainer avec ce type

virtual_hardcor
virtual_hardcor
Niveau 8
29 avril 2004 à 18:42:27

et pk sla??

i-ange
i-ange
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:42:43

je te lavé dis parkko de le laisser tranquille, il va même a croire que tu complote contre rouge ^^

virtual_hardcor
virtual_hardcor
Niveau 8
29 avril 2004 à 18:44:26

toute facon avec rouge g comencer un truc
et je doi le finir

i-ange
i-ange
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:45:14

la connerie ?

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:45:34

yo all je suis revenu

i-ange
i-ange
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:46:19

rebienvenue !

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:46:54

merci merce :cool:

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:47:32

vous avez un site ou y a tout sur tout sur FF7 ( surtout pour le flirt )

i-ange
i-ange
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:48:00

Je ne te connais pas dragon_blade2, t un ancien ou tu viens d´ailleur ?

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:49:17

un peu des 2 en faites

Je suis ancien par ce que sa fait depuis 2001 que je vien ici , je suis parti en 2003 et je suis revenu ya quelque semaine

virtual_hardcor
virtual_hardcor
Niveau 8
29 avril 2004 à 18:49:22

dragon blade je crroyer ke tu venai jammais sur ce forum et ke tu aller ke sur ff9 ( a moin ke je me gourr de personne)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:49:26

9200

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:49:55

Tu tes courre de personne j´aime pas trop FF9

i-ange
i-ange
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:51:00

arf c le retour des anciens en ce moment!!!

virtual_hardcor
virtual_hardcor
Niveau 8
29 avril 2004 à 18:51:28

enfin pr etre certain
t po le pote a tarask89????

Lounae
Lounae
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:52:57

Stp léo(acro)... ( c moi aeris1 ) remonte mon sujet quand tu te retrouve seul quand la nuit va arriver ( pleaze)

Kev0
Kev0
Niveau 70
29 avril 2004 à 18:53:49

Mdr! virtual hardcor tu devrais revoir ta définition de " hacker" !
Un hacker c´est pas un p´tit bidouilleur qui arrive a changer des mdp msn, envoyer des mail bombing ou des trojan!
faut arrêter de croire n´importe quoi, rouge13ff7 m´avais fais le coup du " vengeance!!! je vais devenir hacker pour me venger du forum ff7" il y a quelques mois, j´étais plié en deux de rire(façon de dire).
un hacker normalement n´utilise pas ses compétences pour attaquer qqn qu´il n´aime pas , ou encore pour faire mumuse avec ses programmes etc.
Un hacker se sert de matériels informatique en plus de son propre pc et ne hack pas pour les raisons cité dessus.
Un hacker est le plus souvent qqn de sérieux, et surtout, celui qui se dit ouvertement hacker est le plus apte a ne pas en être uns.

Combien de fois des mecs que je ne connaissais pas m´on menacé de hack parcequ´ils ne m´aimaient pas? Pourtant il ne m´ai jamais rien arrivé,.. bah tiens.. on s´demande pourquoi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment