lol si tu t´en souvient en tant que mod c´est que tu est ancien dit quelque pseudo que tu utilisait ? ?
yakusa666
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:43:35
reste quelqu´un ? ?
i-ange
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:44:19
pas entant que mod !
yakusa666
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:44:47
lol bon alors c´est que t´est pas si ancien que sa!lol
goldenboy2
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:45:00
ouais moi g connu blackdeath et lequestionneur...^^ c vieux tout ca! tu connaissais supernova? trop cool c´ui la!
yakusa666
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:45:19
c´etait koi ton ancien pseudos ? ?
Pseudo supprimé29 avril 2004 à 20:45:34
Salut c´est CaitSith lol
Hellmaster92
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:45:42
J´ai poster en février 2001 sur ce forum ^^
yakusa666
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:46:03
lol oui je le connaissait aussi super comme je l´appelait il etait cool!lol je l´est vu un jour sur le forum ff10
i-ange
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:46:06
COMMENT TA FAIS PARKKO POUR AVOIR CE PSEUDO ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:46:11
C´est si bien d´avoir caitsith?
yakusa666
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:46:58
lol il etait le premier dessus!lol
Parkko
Niveau 38
29 avril 2004 à 20:47:19
i ange Il a été libéré je l´ai repris ! J´ai fait pareil avec nanaki meme si j´aime pas le personnage
i-ange
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:48:03
comment on fais pour libérer les pseudos ? moi je voudrais nicky larson !
yakusa666
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:48:04
lol bravo! parkko!lol
yakusa666
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:49:21
lol tu l´aura pas!lol non j´en sais rien moi meme!lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm