acro> je peux pas vérifier les infos s´affichent pas!
i-ange
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:38:54
enfin bon je regrette encore la belle époque ou je parlais de parkko comme mon papounet
Hellmaster92
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:39:04
Moi j´ai HEllmaster avec 1400 J ^^
yakusa666
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:39:56
lol qui a connu blackdeath en tant que mod ici ? ?
i-ange
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:40:03
ils ont été bannis car ya un gars qui a pris mes pseudos a a fais des conneries ac
yakusa666
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:40:23
ou meme Lequestionneur ? ?
Hellmaster92
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:40:28
pqas moi ^^ bon moi j´y vais @+
Parkko
Niveau 38
29 avril 2004 à 20:40:37
Hellmaster peut etre reservé avec 0 jour !
yakusa666
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:40:37
ah oki iange!lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm