dragon_blade2 Posté le 29 avril 2004 à 18:55:25
Kev , tu nous ecris un roman ?
non j´expose mon avis personel.
je ne vois pas le rapport... ah oui c´est vrai, la réaction du forumeur moyen après avoir vu un message qui depasse les 3 lignes c´est de s´éttoner sur la taille de la réponse plutôt que de répondre tout simplement.