comment vous faites pr savoir quand un pseudo est libéré?
goldenboy2
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:00:58
@ + hell ce week on fout les basses!
Parkko
Niveau 38
29 avril 2004 à 21:03:06
Il s´en va Hell?
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:05:11
@+ hell si il a dit qu´il sen va ilsen va oui
Parkko
Niveau 38
29 avril 2004 à 21:06:29
Ah merci Acro, quand j´aurais encore besoin de tes services je viendrais te voir.
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:08:43
Faut vraiment avoir envie de faire chier le monde pour êtrte comme toi parkko..ce qui m´énerve c´est que tu parle sbien sur ton topics " ta fic" à hellmaster et moi je ne peux pas dire un salut donc ne m´interdit rien que tu fasses et j´aimerais franchement que tu effaces les topics inutiles comme oui j´ai le pseudoca..
i-ange
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:09:08
Putain g eu aussi Larson, MERCI PARKKO SMACK SMACK SMACK SMACK !
i-ange
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:15:25
si quelqu´un le veut ya le pseudo ´idiot´ qui est libre, je vous le laisse !
Parkko
Niveau 38
29 avril 2004 à 21:16:09
Acro ce que je détest c´est quand quelqu´un joue au marthyr. Tu ne te rends même plus comptes de ce que tu fais par fois. Tu ne peux pas accepter qu´on puisse te faire un reproche.
i ange de rien.
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:17:00
Non mais un reproche que l´on ne respecte pas je vois pas l´interet et jai pas fait la martyr j´ai fait le JUSTE car tout le monde a les memes droits sur le forum voial tout.. si hell te dis quil pars ben il part... o_O
Parkko
Niveau 38
29 avril 2004 à 21:19:10
Tu es sur que c´est moi qui te respecte pas ?
i-ange
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:19:38
smack qd mm !
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:21:36
C´est pas qu´on me respecte pas mais si tu me dis un truc fait le
Bon on va pas durer la nuit sur ca mais c´est juste que je déteste els reproches que l´on ne fait pas..
Parkko
Niveau 38
29 avril 2004 à 21:21:48
lol bah moi j´ai eu caitsith
goldenboy2
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:22:09
bon @ + tlm
i-ange
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:22:16
holalala c bon on se fais tous un bisou et c fini
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:24:33
i-ange qui est fou de joie d´avoir son spseudo
bon je vais bosser ++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm