i-ange Posté le 29 avril 2004 à 20:16:07
bouarf plus ou moins, cela fais un pti moment que peu de personne m´appréci réellement ! On ne me connais presque plus bon en même je viens moins souvent a cause de ma petite amie ^^ mais bon, je me souviens d´autrefois ou tt le monde m´aclamais et dés que je mettais un mess sur le forum, tous les forumeurs venait me saluer et me parler...
C´est beau de rêver je sais ^^
