CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

barret11097
barret11097
Niveau 6
29 avril 2004 à 19:32:28

lol moi c est trois mots mes mess . ....... :snif:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:32:38

quest ce qui fous la c emess.. o_O

barret11097
barret11097
Niveau 6
29 avril 2004 à 19:34:57

les miens ? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2004 à 19:38:15

Plait t´il ?

tormento
tormento
Niveau 4
29 avril 2004 à 19:39:48

heeelp...

ca peut paraitre tres con, mais j´arrive pas a acceder au temple des anciens...

je sais ou il se trouve sur la carte, ca fait 3/4 d´heure que je tourne en rond avec ce putain de bronco, et j´arrive pas a m´en approcher...

merci d´avance pour votre aide.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:41:05

Kev0 Posté le 29 avril 2004 à 19:30:48
dragon_blade2 Posté le 29 avril 2004 à 18:55:25
Kev , tu nous ecris un roman ?

non j´expose mon avis personel.
je ne vois pas le rapport... ah oui c´est vrai, la réaction du forumeur moyen après avoir vu un message qui depasse les 3 lignes c´est de s´éttoner sur la taille de la réponse plutôt que de répondre tout simplement.

mdr Kev0, donc, dragon_blade de prendra pas la peine de lire ce messages O_o

barret11097
barret11097
Niveau 6
29 avril 2004 à 19:43:02

tu longes la plaine du gold socer pis apres tu vas en direction d une des plus grosse ile et pres de mideel
ps:si t appuies deux fois sur select une grande carte appairait :-)
voili voilou si t as pas compris mon explication kelk1 d otre pourra te repondre
:-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2004 à 19:43:14

ca peut paraitre tres con, mais j´arrive pas a acceder au temple des anciens...
:d) Cait Sith a t´il volé la clef de pierre ? je veux dire est ce que tu es vraiment au bon moment du jeu ? Si oui tu dois prendre le bateau est allé au sud

je sais ou il se trouve sur la carte, ca fait 3/4 d´heure que je tourne en rond avec ce putain de bronco, et j´arrive pas a m´en approcher...

:d) Tu ne peux aller que sur l´eau clair, cherche vraiment tu dois pouvoir passer par un moyen^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:44:48

Caitsith :-)

clad072
clad072
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:45:15

lol

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:46:47

Et pusi c´est pas dure lol

parkko_lys
parkko_lys
Niveau 7
29 avril 2004 à 19:49:22

Maintenant j´ai le pseudo

Nanaki
CaitSith
Butz

tormento
tormento
Niveau 4
29 avril 2004 à 19:51:05

barret: pour la grande carte je savais merci, ( je vais d´ailleurs devenir fou a force de l´avoir devant les yeux...)

caitsith: oui je suis bien retourné au saucer, cait m´a volé la pierre...

bon si j´ai bien compris il faut grosso modo que je passe entre les 2 grands contients c´est ca... je reprends l´exploration et vous tiens au courant.

merci pour votre aide les gars.

i-ange
i-ange
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:56:58

me revoila !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:57:51

merde -_-

non je déconne :p)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:57:57

Resalut I ange

i-ange
i-ange
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:58:07

:snif2: personne ne m´aime

tormento
tormento
Niveau 4
29 avril 2004 à 19:58:49

c´est bon j´ai trouvé... ´fallait passer par la droite de la carte en fait... je sais pas comment je me suis demerdé pour pas avoir vu le passage apres tant de temps... mais bon(c´est comme cette saloperie de vaisseau des seed blancs dans ff8, j´ai beau avoir plié le jeu 4 fois, a chaque fois je galere pour le retrouver^^ . ..mais je m´egare)

en tout cas c´est un putain de bon jeu ce ff7, je le decouvre avec 6 ou 7 ans de retard, mais je commence a comprendre pourquoi tout le monde dit que c´est le meilleur :o)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:58:57

Moi je t´adore pour ton humour et ton bien etre

i-ange
i-ange
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:59:22

Acro-De-FF7 Posté le 29 avril 2004 à 19:58:57
Moi je t´adore pour ton humour et ton bien etre

heu... je sens le gros sarcastic venir -_-"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment