Ben comme les pseudos étaient plus utilisés ils ont été libérés
yakusa666
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:50:40
bon moi je me tir alors @+ everybody and sk8te is good for your life ! lol
yakusa666
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:51:22
And is not a crime!
Parkko
Niveau 38
29 avril 2004 à 20:51:42
A+ Yakusa
Hellmaster92
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:52:07
i-ange non c´ets moi qui l´aurait ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:52:14
++ yusa
TheNewMephisto
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:52:50
Le skate est interdit hors des skates park, désormais :p Désolé
goldenboy2
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:53:18
++ yakusa skate for life
Hellmaster92
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:53:29
Quel est ton nom ? kusa, ya kusa O_o
Parkko
Niveau 38
29 avril 2004 à 20:53:40
Salut Vikounet ! !!
goldenboy2
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:53:43
en suisse, on s´en fout! vive le skate!!!
Parkko
Niveau 38
29 avril 2004 à 20:55:17
Je fais pas de skate^^
i-ange
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:55:46
putain sa marche parkko ! g eu cityhunter com pseudo alors que cété pris depuis 2 ans !
Hellmaster92
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:56:12
i-ange ENFOIRERRRJ el e voulais CITY HUNTER ! !!!!!! grrrrrrr
Hellmaster92
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:56:52
Sinon moi ausis je fait PLUS de skate, depuis que je me suis péter le coxis ^^
i-ange
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:56:54
héhé ji est pensé plus vite
i-ange
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:57:34
allé je retourne a la chasse aux pseudo !
Parkko
Niveau 38
29 avril 2004 à 20:57:46
Lol je sais que ca marche sinon comment aurais je eu Cait Sith ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:58:17
Ben qui a dit que ca marchait pas? o_O
Parkko
Niveau 38
29 avril 2004 à 20:58:45
Ben il aurait pu en douteR.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm