mouais mais bon je ne retrouve plus la même ambiance qu´avant, quand j´étais ton fils et qu´avec zell-2 on se tapais de bon délire com frère, qd gon-_- été sur le topic océan, et master-sephiroth aussi je mamusé ac lui, et acro sur msn... plein de truc on changé, je deviens nostalgique je sais, mais je préférais le forum autrefois !