Toi t´as qqchose à me demander si tu me fais des excuses
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:32:11
white
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:32:41
ça va et toi?
whitekatz
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:33:10
impes!
dragon blade
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:33:11
Non . .. C sephi qui m´oblige ( merci Zack )
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:33:44
( grace a cette endouille c pu garder ma fierté )
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:34:24
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:34:54
Sephy ? ismine ?
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:35:12
Ne crois pas que sa vienne du coeur
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:35:45
Oui ! Abruti
( Voila Zack tu peux prendre mon portable )
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:36:03
( merci)
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:36:18
Na tkt pas je te porte pas ds mon coeur non plus
whitekatz
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:36:41
Aeris93 pk dragon_blade2 parle tt seul?
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:37:02
Je me demande comment lautre con peut te supporter . ...
whitekatz
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:37:16
bon je v surfer un moment je re après
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:38:00
whitekatz
Ya moi et ya dragon -> Dragon etant mon " darkside" il est méchant ect mais c qu´un résidu de scysofrénie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm