Allo SOS Pizza , vous pouvez livré ? Ok comme d´hab !
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:21:54
Le truque t toujours la ?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:22:16
flood
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:22:19
cachée ds un autre topic **
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:22:45
Le truque ?
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:23:01
Menteuse !
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:23:39
cachée ds un autre topic **
Oni on est quitte j´ai fais un vote cool pr toi
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:24:59
RRRrrrr ! !!!
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:26:14
Adieu
part en courant ds la salle de bain **
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:26:26
quitte pour quoi ?
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:27:27
Bon comme je les promis a contre coeur ! Aeris je te présente mais plus plate excuse
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:27:58
pour le vote insultant que tu avais fait ( voter pr moi quoi^^)
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:29:06
Dragon hum hum.... tu peux repeter ça ?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:29:17
ah ok , ben maintenant on est plus quitte alors
whitekatz
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:30:42
bonjour tt le !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm