Moi au moins, je connais les pas de danse, Oni ! Et ma force stellaire réside dans les escargots donc je suis imbattable(Surtout avec Night of fire ) .
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:01:46
J´avoue ya l´autre endouille qui dois te demander un truque
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:02:35
tu connais les pas de danse
Zell-2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:04:05
Ayumedakewaaaaa ! Je connais aussi Saint Seiya. HABATAAAAKE !
Sephirot-IsMine
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:04:12
dragon c fini ton romantisme a 2 balles!
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:04:41
Wataaaaaaa , Tengu is my dillusion
Sephirot-IsMine
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:05:11
enfin heu zack ou....ptet dragon...heu E=MC2....JMI RETROV PLU MWA!!!
whitekatz
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:05:28
re et tt le monde
Sephirot-IsMine
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:06:10
white chui ds ta liste privé?
whitekatz
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:07:12
Wé après réfjexion je t´ ai mis ds ma " liste privilégiée de contacts" tu es mon 4éme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm