je crwa ke je v devoir prendre des mesures a ton egar!
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:57:01
Disons que je serai plus riche de que mon ´colose´ aura eu lieu . ..
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:57:15
Pourquoi général ?
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:57:38
G une conduite strike en vers vous général
Hellmaster92
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:57:41
Salut ^^
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:58:04
Salut Hell
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:58:20
Hell g un tit service a te demander
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:59:28
bon ceci di
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:59:56
Quelle mesure en vers vous voulez prendre ?
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:00:18
Hell tu est la ?
Sephirot-IsMine
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:00:30
nan mé parle a hell je te le diré apre!
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:01:12
Dites moi tout de site , il n´a pas l´air de répondre
Parkko
Niveau 38
13 juillet 2005 à 00:01:51
On ne traine pas ici à cette heure là ! -_- !
Sephirot-IsMine
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:02:04
si
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:02:42
Bonjours générales en chef parkko
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:03:11
Nous faisons que papoter général modérateur parkko ( sa sonne mieux comme sz )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm