Qui a regardé les Sous-doués hier ? c´était trop Et l´île de la Tentation
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:08:50
Moi l´ile de la tentation je regarde plus depuis lépisode 1 ( Y´avair Diana avec son énorme paire de ***** )
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:10:39
c´est pourrie l´ile de la tentation , il foutte que dalle dedans
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:11:36
Il devrait mettre un predateur sur l´île et filmer qui sera le couple survivant
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:12:11
ptdrr ouais , ce serai deja mieux ( surtout non censuré )
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:13:43
Avec moi le truque tu sera morte avant d´avoir poser un pied sur l´ile
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:13:57
En meme tps ça ferait un super documentaire animalier
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:15:16
Dragon peut etre
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:16:26
regarde a droite *
regarde a gauche *
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:16:44
Ya pas sephi ismine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm