ARRET DE ME PRENDRE POUR UN KON!!!! ki é bob leponge sur le forum?
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:33:22
Personne général mais le code que vous avez donner et celui de Bob l´éponge
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:35:07
ca ve pa dire ca! c du 1337 speak!
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:35:41
Je ne comprend rien général . ..
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:38:34
bref!ne toucha a personne ok? é surtt pa a 43|215!ok? sinon tu pe dire adieu a ton grade!
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:39:46
Disons que g mais ambition général
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:40:08
é surtt me pren mlu jamé pour un kon c kler?
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:40:08
Mais qui est 43 215
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:40:43
Non général ( penser : si t con c pas mon probléme)
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:40:57
. ..
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:41:11
nan un 4,3,|2,1,5! demand a C_C il te le dechiffrera!
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:42:01
JJe n´est qu´un truc a dire
colosé colosé COLOSE
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:42:18
tu ne compren vrémen rien?!
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:42:49
COLOSE???
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:42:55
Non général la je vois pas .
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:43:22
C du japonais . ..
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:43:41
Colosé , c du japonais
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:44:04
Tout comme Baka , général lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm