Non général , baka veut dire idiot général pas colosé
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:47:25
colosé a une tout autre traduction
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:48:00
men fou g un mminimum de connéssance en jap!
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:48:48
Au niveau de quelle mot ?
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:49:10
Je parle le japonais courament général
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:49:37
pa mwa mé g un minimum!
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:49:54
L´état ne négocie jamais avec les térroriste
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:50:14
Savez se que veux dire colosé
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:50:57
nan pa ca! mé baka oué
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:51:31
Sa veut dire " abruti\idiot" général
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:51:51
Je parle de baka biensur
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:53:37
con/absurde/insensé ossi!
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:54:02
Oui cela dépend du contexte
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:54:52
c ce ke je di!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm