Tu pourras plus m´enbéter sur MS ni parlez a l´autre endouille
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:41:10
ah oui?
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:41:32
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:41:41
oki
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:42:17
Je vais utiliser une technique que ma enseigner maitre Happosai ( Amen )
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:42:37
Essaye toujours
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:42:59
et moi aller prendre ma douche
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:43:32
Je peux venir ?
Zell-2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:43:38
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:43:57
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:44:05
Tu est vraiment joli ce matin
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:44:27
Tu est . .. Résplendissante
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:44:28
Apres reflexion.... non
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:44:35
dragon_blade2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:45:06
Oni on l´aura une autre fois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm