C´est pas grave sephi j´ai l´habitude d´etre tous seul avec ma aerissounette
Aeris_93
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:21:37
Je suis plus laaaaaa
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:21:54
a ok pe rester alor
Ryle87
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:22:29
pourquoi tu est plus la Tu fais comme tu veux sephi
Aeris_93
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:22:43
vi tu peux rester ^^
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:23:09
si mé javé cru comprendre ke...enfin...elle...heu...
Aeris_93
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:23:54
suis du verbe suivre rylou ^^ et non pas du verbe etre :p
Ryle87
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:24:46
A ok ma aerissounette
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:26:29
heu....laissez tomber!
Aeris_93
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:27:47
laissez tomber quoi?
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:28:15
nan rien! c t une connerie je pense
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:29:32
chui con
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm