heu bon dsl davoir foutu la merde ryle! a mon avis tu es le seul ki puissen consoler aeris!é noublie pa les filles ca passe aven les copains pigé?
Aeris_93
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:28:37
_<
Sephy . ... jcrois que tout compte fait je veux bien de ta consolation
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:31:16
nan tu va te fér chier!
Ryle87
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:32:03
Tu y est pour rien sephy Hanjy plus Bon vais me coucher moi
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:32:45
bon ba si il sen va...
Aeris_93
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:33:38
Rylou moi aussi je t´m . .. dis pas au revoir ( personnelement je parle) surtout bonne nuit qd meme
Sephy
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:34:49
Ryle87
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:36:09
Je t´es dit aurevoir sur MSN
Aeris_93
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:37:46
NAN !
Ryle87
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:39:46
12/07/2005 01:33:43 Ryle-->thain Just for the fun ( K)ma aerissounette vais au dodo 12/07/2005 01:34:06 Ryle-->thain Just for the fun bonne nuit ( K) Ca sert les historique de conversation
Aeris_93
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:40:42
et ben moi je l´ai pas u !
Ryle87
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:41:17
Et la je te parle et tu me repond pas, c´est normale?
Aeris_93
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:43:42
moi j´ai riennnnnn
Ryle87
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:44:44
C´est bisare, je te promet que je te parle mais la tu es hors ligne
Aeris_93
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:45:35
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:46:51
Ryle tu veux un pain en chocolat ?
Ryle87
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:47:15
Bah oui pourquoi pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm